31 juil. 2014

Juste pour nos gambettes.


Bonjour, bonjour !

Je me lance dans ce nouveau sujet qui aborde nos gambettes. L’été est là, et nos jambes sont dehors, je ne vous parle pas de la plage et des maillots (c’est déjà fait ici) mais des différents styles de jupe … Et oui mesdames, il existe toute sorte de jupe et aujourd’hui je vous présente 4 styles de jupe pour 4 morphologies.
Si vous ne savez pas quelle est votre morphologie je vous invite à consulter l’article que j’ai fait à ce sujet juste  J

Je suis petite et mince :


 Il te manque de la hauteur et tes formes sont discrètes ? Soit contente, tu peux te permettre ce que certaines ne peuvent pas. Oublie le stretch et fonce vers les toiles telles que le voile, la soie, des tissus fluides. Et tu peux même oser le super-court qui te donnera un style de jeune écolière. Un peux de talon mais attention pas plus de 5cm de hauteur et c’est parti !


Que porter avec ?


Un top fluide, un crop top…

Ma sélection  :





Je suis petite et voluptueuse :



Tu as des formes féminines prononcées ? C’est ton meilleur atout. Fonce vers la jupe crayon qui est ton allié, elle tombe juste au niveau des genoux et marque la taille. Que demander de plus ? C’est tendance elle donne un effet pin-up. Poupoupidou !

Que porter avec ? 

Un top fluide ou près du corps à entrer dans la jupe.

Ma sélection :






 Je suis grande et voluptueuse :



 Tu veux cacher tes cuisses de catcheuse, on sait bien que le noir amincit mais avec la matière aussi on peut jouer… On mise tout sur une matière ample et non du juste au corps. Cela nous fait adopter un style bohème pas mal. Vive Les maxi jupes.

Que porter avec ?

Un top près du corps pour équilibrer la silhouette.

Ma sélection :




 

Je suis grande et mince :


On valorise sa silhouette en apportant sensualité et volume et surtout avec des couleur assez clairs. Le tout est de sublimer son corps et surtout de ce faire plaisir.

Que porter avec ?

Un haut près du corps pour que le volume soit optimal.

Ma sélection :





Je ne suis pas styliste, cela fait juste de nombreuses années que je me passionne pour la mode et je tiens à vous la partager. 

J’espère vraiment que ce type d’article vous plairons et vous aiderons pour vos prochains achats.


À bientôt  pour un prochain article …

Bise !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux