28 juil. 2014

Rafistolage de Beau petits Bijoux.



Bonjour !!

Je détiens beaucoup de bijoux et surtout des bijoux de fantaisie. Malheureusement, ma peau noircie rapidement ses choses et ça me lasse de perdre de superbes pièces sans rien pouvoir faire. J’ai donc décidé de rafistoler ses petites pièces qui me tiennent particulièrement à cœur.
Aujourd’hui c’est du rafistolage de bijoux.




J’ai donc un bracelet qui était à la base dorée, un collier à plusieurs franges dorées aussi mais qui s’abime et une chaine dorée d’une robe que je n’ai plus (oui parti à la poubelle) et que j’ai décidé de garder pour en faire quelque chose qui est maintenant un collier enfin deux petits colliers.

Remarque importante : je surkiff le doré.


Pour faire ce DIY j’ai donc utilisé des vernis juste des vernis et des bijoux : le résultat est pas mal !


# 1 : Collier H&M à frange dorée.


J’ai choisi 2 vernis : de chez Kiko n°360 (un rose ni bébé ni Barbie un rose entre les deux) et n° 331(un Lilas parfait), avec ses vernis, je peint chaque grelot.
 J’ai décidé  de faire les franges de manière différente. Une frange toute rose,  une toute lilas et les autres j’ai alterné le rose et le lilas.

Me voici en pleine œuvre … Pas trop joli.



N’oublier surtout pas après les deux couches de vernis de couleurs d’appliquer le vernis transparent.
Temps pour réalisé ce rafistolage : 1h30



Voici le résultat porté. Vous en pensez quoi ?

#2 : Bracelet Aldo doré.


C’est le plus facile que j’ai réalisé et le plus rapide. J’ai mis 30 minutes en comptant le séchage et l’application du top coat.

J’ai choisi un vernis bronze de la marque NYX, NPS 121 GOLD. J’ai juste peint avec le vernis et le travail est fini

Me voici à l’œuvre…



Et voilà le résultat porté. Une autre vision avec ma montre Mickael Khors (MK 5263).



#3 Chaine dorée.

Comme je vous l’ai dit j’ai récupéré cette longue chaine d’une robe marron Jennifer.
Ici :



 La chaine était longue très longue et la mode du collier chaine me fait vraiment de l’œil. J’adore ce style Bad Girl avec ce genre de collier et il peut faire si classe en plus donc il fallait que j’en créait Un au moins Un.

Ce qui a de si simple avec cette chaine c’est que qu’elle est assez souple donc facile à ouvrir comme je vous montre.


Oui mes doigts sont cracra mais c'est le dure boulot du DIY. 

J’ai donc juste ouvert le maillon et j’ai emboité dans l’autre. Et hop !! Deux colliers. Trop fun !! Un petit coup de vernis transparent et c’est bon.

Le voici porté vous en pensez quoi ?


Voilà pour ce petit DIY tous simple et facile à faire c’est comme toujours de la récup améliorer.


J’espère que cet article vous aura plu…
Bise et à bientôt.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux