9 oct. 2014

Trois rouges à lèvre à ne pas manquer chez M.A.C



Bonjour, bonjour! 

Je découvre petit à petit l’univers du RAL (rouge à lèvre) et  surtout celui de M.A.C, j’aime vraiment leurs aspects, l’odeurs et leur onctuosités sur les lèvres. Il y a vraiment des couleurs pour la peau noir qui sont incontournables et qu’il faut vraiment avoir.
 Je vous propose 3 rouges à lèvres qui pour moi sont des indispensables chez M.A.C





1/ Le nude par excellence : Taupe


C’est un RAL matte qui est en parfait accord avec mon teint, mes lèvres sont à peine perceptibles et je suis en Amour. C’est vrai qu’il est à double tranchant mais c’est un choix soit on aime soit on aime pas. 

 Pour ma part, le choix est déjà tous fait. À peine essayé sur mes lèvres j’étais déjà conquise !


Avec un teint parfaitement exécuter (ici je vous parle du mien)  et un contour des lèvres de la même couleur !!  C’est parfait.

Pour aller avec mon nude, j’ai choisi le crayon Hover qui se marie parfaitement avec le RAL.


PETITE PARENTHÈSE :


 Je déteste, je déteste vraiment les contours de lèvre plus foncé que le rouge à lèvre c’est pas jolie du tout donc les filles, si vous mettez du crayon à lèvre foncé autour de vos lèvres et un RAL clair arrêter sa tout de suite (sa grossi les traits des lèvres et c’est pas du tout beau).


Comment le porter ?

Avec un maquillage charger ou simple le nude sur les lèvres sa passe avec tout.




2/ Le fuchsia : flat out fabulous



La peau matte adore le fuchsia en tous cas pour ma carnation c’est une tuerie. Dans ce RAL j’adore le mélange entre le rose et le violet qui donne ce merveilleux fuchsia. Il fait parti de la gamme des rétros matte, il est donc sans transfert et  tient vraiment longtemps sur les lèvres.



 J’apprécie vraiment le fait qu’il est facile d’application et glisse parfaitement sur les lèvres. J’aime aussi son odeur assez sucrée et qui donne vraiment envie.



Comment le porter ?

Avec un maquillage assez simple voir nude sur les yeux et surtout un teint parfait ( c'est toujours bien d'avoir son teint bien fait ). Et le tour est joué. 



3/ Un peu de pop avec le violet : Héroïne


Que serait Wassia sans sont violet, j‘adore cette couleur elle relève mon teint et marque la blancheur de mes dents alors j’aime. J’aime son application et le fini semi matte qui reste sur mes lèvres. Pour moi, le violet est un indispensable. Pour certain c’est le rouge ben pour moi, c’est le violet. 

C’est The Couleur !



Lui aussi il a une odeur assez sucré que j’apprécie bien il me donne même envie de le manger, il n’a pas l’odeur du cosmétique c’est autre chose (je vous laisse découvrir).


Comment le porter ?

Avec un smoky eyes assez léger ou simple un petit maquillage nude  c'est Niquel !! Moi je LIKE en tout cas.


LES SWATCHS :


Voilà donc les swatchs de mes chouchous sur mes lèvres et sur ma peau.





                   Prix indicatif : 18,50€

Alors ça vous tente de tester ses couleurs ? Et vous quels sont vos 3 incontournables ?


 J’espère que cet article vous aura plu. Je vous dis à très vite

Bisou !



4 commentaires:

  1. Le Flat Out Fabulous est un de mes préférés :)
    Mais j'aime beaucoup le Diva moi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je comprend qu'il fasse parti de tes préférés, moi aussi je l'adore. Je n'ai pas encore le diva mais sa ne va pas tarder et je vous en parlerai
    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Le flat est très beau. Peut être que je vais m'en acheter un tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Ouii ! Flat out fabulous est fabuleux achète le !! Tu ne sera pas déçu !
    Bisou

    RépondreSupprimer


Des petits mots Doux