19 mai 2014

Un maillot pour sa morpho



Salut !!

L’été arrive à grand pas et nous voilà à la recherche du ou des maillots qui nous fera ressembler à Beyoncé ou JLo sur le sable. Avant de vous précipitez dans les boutiques, jeter un petit coup d’œil sur  cet article, il peut être de grand secours … ?




Pour toute celles qui ne savent pas quel est leur type de morphologie je vous invite à voir ici mon article qui détail le tout …

La femme rectangle :


Vous avez une morphologie androgyne, marquée par une absence de taille.
L’objectif est de redessiner les courbes.

Je vous propose quoi ?
Des maillots triangles, des culottes ceinturées et surtout des maillots ficelles qui donne un air aériens et sensuel.

Ma sélection:



On évite:
        - Les une-pièce sans ornement qui souligne le manque de forme. 
       - Les rayures verticales qui soulignent la silhouette longiligne.



La femme pyramide:



Vous avez une morphologie en forme de poire, carrure étroite et hanche plutôt large.
L’objectif est de rééquilibrer la silhouette en détournant le regard sur le décolleté.

Je vous propose quoi ?
Le combo gagnant, le bikini et le soutient push-up. Balconnets, mousse, avec armature le choix reste le votre tant que la poitrine est galbée.

Ma sélection :



On oublie:
 - Les culottes trop échancrées qui font ressortir les culottes de cheval.

-Les maillots une pièce qui souligne le déséquilibre de la silhouette.



La femme sablier:


Vous êtes pulpeuse et vos courbes plairaient à n’importe quel sauveteur…

Je vous propose quoi ?
Tous vous va, maillot bandeau, brésilien…. Mais je porte le point sur celle qui n‘assume pas leurs formes vous pouvez choisir le soutien qui vous plait de préférence les col en V  associé à un bas gainant, taille haute…

Ma sélection:



On oublie:
 -Les bas échancrés qui dévoilent trop de cuisses.

- Les matières trop élastiques qui marque la peau trop souvent.


La femme triangle inversé: 


Vous avez des épaules larges et des hanches menues.
Objectif on brise l’effet sportif.
.
Je vous propose quoi ?
Le maillot bandeau et la culotte taille basse, le tout est d’être la plus féminine. On choisi  de belles couleurs vives, des graphiques…

Ma sélection: 




On évite :
-Des brassières sportives qui écrasent la poitrine.



Certaine d’entre vous ne jure que par le une pièce alors voici ma sélection noir pour une fois car je trouve cette couleur très classe.


Mais pour qui sont les une pièce ?

Pour tous le monde, complexé ou pas l’important et de faire attention au détail que le model porte. Pas d ‘asymétrie pour la femme triangle inverse, avec des ornements pour la femme rectangle, pour la femme pyramide qu’avec des ficelles  comme le deuxième model  et la femme sablier tous lui va ( rrrh la chance). 

Voilà, les filles j'espère que ce décryptage vous aidera pour devenir la plus tendance et sexy avec votre maillot cette été. ( Je précise que je ne suis pas une pro en stylisme je donne juste mon avis …)

 À bientôt pour un nouvel article. 
Bises !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux