14 mai 2015

Du changement dans l’air



Bonjour à vous !

Voilà 3 mois que je ne publie plus d’article sur le blog. Ce n’est pas que je n’ai plus envi mais simplement par manque de temps. Je gère vraiment mal mon temps. Je ne sais vraiment pas comment je fais mais entre le sport, les études, mes projets … Je suis débordé !
Ce n’est pas pour cela que je vous écris cet article mais juste pour vous annoncez une superbe nouvelle !


Source: Pinterest



C’est officiel je créais un nouveau blog et une chaine Youtube dédié à la notion de l’acceptation du soi.



Vous savez que je suis en rééquilibrage et que je me donne à 100%. Je tiens vraiment à partager mon parcours, mes astuces, et mes repas. Voilà pourquoi nait ce nouveau blog qui possèdera que 4 catégories :

- Le sport,
- Les recettes,
- Les soins,
- Les astuces.

Le design est en construction, les articles bouillissent déjà dans ma tête et j’ai une fabuleuse équipe autour de moi.



Source : Pinterest


J’avoue que je stress un peu pour les vidéos mais je tiens tellement à vous faire des recettes rapides et efficaces que la vidéo est vraiment plus pratique.

Vais-je abandonner Beauté Dorée d’Ivoire ?




Bien sûr que non ! C’est vrai que la fréquence va diminuer mais je serai toujours présente. Je reste ici car c’est mon premier bébé tout de même on ne peut pas l’abandonné comme sa ! Je refuse !!!!
J’espère vraiment que vous serez nombreux à me soutenir dans mon nouveau projet.
Je vous tiens au courant dès la mise en ligne du blog qui sera pour le mois de Juin si je ne presse pas le tous.

Pour l’instant on cogite sur un logo.

Merci de votre soutient


    Je vous aime ! ♥ ♥ 


À très vite

Wassia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux