1 juin 2015

La poudre Ben nye de Banana powder ( utiliser par Kim Kardashian)




Coucou  les filles !

Enfin je fais ma revue sur cette poudre ! La poudre du  fameux contouring de Kim Kardashian (honnêtement, elle à des maquillages de malade et j’aime trop son style, mais bon sa c’est une autre affaire).



 Utilisation de la poudre Banana par KIM KARDASHIAN



Ça faisait un bon moment que j’entendais parler de cette poudre sur la blogosphère mais je n’arrivais vraiment pas à me la procurer. Et si je pouvais me la procurer les frais de port étais exorbitant ou le produit en lui même étais trop cher 25€ …Hum non !


Poudre Banana + Pinceau real Technique Yeux 

En naviguant sur mon application préférée Instagram, j’ai trouvé un compte qui vendait beaucoup de chose américaine, qui est en français et en plus à des prix battant toute concurrence.
Sans vous mentir j’ai sauté sur l’occasion et j’ai commandé illiquo presto.
Et voilà que 3 jours après je reçois ma poudre Luxury Powder Banana.

Pour tester je l’ai prise en 30g. C’est la plus petit format et je n’en suis pas déçu.


Les points forts :


#1. Elle  floute parfaitement les pores, les cernes (bien sûr, il faut appliquer sont anticerne puis passé la poudre dessus)




Elle fait tenir toute la journée votre anticerne …Bye les ridules.


#2.  La couleur jaune de la banana powder apporte une lumière fabuleuse sous les yeux. (Je vous rassure, il n’y a pas de nuage jaune sous vos yeux comme pour tous maquillage, l’arme fatale est l’estompage)


#3. Le format mini est parfait pour les voyages. Il se glisse facilement dans le sac et n’encombre pas trop la trousse de maquillage. BANCO !


  Les points faibles :




#1. Les trous pour récupérer le produit sont catastrophiques. Non mais vraiment !  Il s’agit de 10 gros trous dans lequel tous le produit tombe dès qu’on le penche et la c’est le drame !
J’en fais toujours tombé plus … Un vrai carnage et comme je suis miss maladresse, je vous dit pas la cata
(PS : Ben Nye svp changé cet embout Please)



#2.  Ce procurer cette poudre est un enfer quand on n’a pas confiance dans les sites comme Ebay Us. On a deux solutions :
-Soit on le paye à un prix exorbitant
-Soit tu ne l’achètes pas



Les 2 questions qui me reviennent souvent :


Puis –je la mettre sur tous mon visage ?


Je le déconseille elle est jaune donc si vous ne voulez pas être une banane rester juste au niveau des cernes et c’est super !

Comment je l’utilise ?


Je passe mon anticerne de chez M.A.C en forme de triangle que j’étire avec un pinceau plat puis avec un pinceau assez dense mais petit (comme un pinceau estompeur) j’applique ma poudre sur la zone où j’ai passé mon anticerne. Le résultat est assez bluffant.

Où la trouver ?

Je sais juste que j’ai trouvé la mienne sur ce site donc foncer :
www.glowbeautycare.com

Prix indicatif : 13€

Voilà j’espère que cette revue vous aura plu et qu’elle aidera dans vos futurs achats

Bisou ! À très vite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux