3 mars 2015

Ils sont OUT ? On en fait quoi ??? #4



Bonjour !

Je prends vraiment du temps à finir mes produits pourtant je les utilisent tous les jours mais bizarrement, ils prennent du temps à se finir. Je les ai aimé, détesté,  testé, fini et maintenant ils  sont sur le point d’être noté…

C’est l’heure des produits terminés !





Côté mouillé :




Le gel douche/gommage Bulleuse de ETAM :

Cette odeur, cette texture est magique, le tout est trop, trop bon ! C’est une gamme que j’ai adoré utiliser. J’ai fais un article juste ici où je vous détail le tous. Quand au gommage hormis l’odeur…  j’ai vraiment apprécié les grains subtils.

Décision finale : je rachète mais une autre senteur « rêveuse »






Gel douche miel et muesli Bio de Yves Rocher :

J’ai aimé son odeur de muesli qui me rappel mon petit déjeuner trop,trop marrant d’avoir sa sous la douche. Mais ce qui m’a le plus plu c’est son hydratation qui est présente même après la douche.

Décision finale : je ne rachète pas mon odeur favorite c’est celle à la noix de macadamia regarde   je te parle de mon top 5 Yves Rocher




Gel douche vanille Yves Rocher (Format voyage) : 

Il parfait pour glisser dans son sac et hop c’est parti pour un week end rapide. Que dire, l’odeur s’imprègne bien sur le corps et persiste un bon petit moment ! 

Décision finale : je rachète mais pas tout de suite !







Le gel intime Intima apaisant (Bouchon bleu):

Bon c’est chose faite je vous parle d’hygiène intime ! J’aime vraiment ce truc là. Pour l’odeur et puis juste pour mon hygiène quotidienne : On est pas obligé d’avoir un problème pour utilisé ce gel.

Décision finale : je rachète sûr !



Côté Sec :




 Baume d’argan nourrissant Y.R:

J’ai détesté l’odeur vraiment heureusement qu’il ne faisait que 75 ml. Une horreur pour moi ! La fleur d’oranger c’est pas mon truc c’est sûr maintenant. Par contre l’hydratation est au rdv.Mais à cause de l’odeur c’est NON !

Décision finale : je ne  rachète pas !


Le beurre parfumé Bulleuse ETAM:

Comme le reste de la gamme c’est un TOP parfait … Ah oui, quand même , elle est un peu difficile à étaler sur la peau c’est sur la prochaine fois , je prend une gelée
Pour plus d’info sur La gamme beauté ETAM c’est juste par ici, oui ici !




Côté visage :




Non !! Mon Tri-Acnéal de Avène est fini.

C’est la fin du monde pour moi. Cette crève je vous en est parler ici dans ma routine soins anti – bouton. C’est la crème par excellence qui empêche l’apparition des boutons. Elle est à appliquer le soir… Je suis en total amour devant ce petit bout de plastique !

Décision finale : je l’ai déjà racheté




Emulsion/ fluide matifiant de Avène :

C’est ma routine visage par excellence souvenez vous, je vous en est parler juste là ! Et vous savez que ce sont les meilleurs produits que j’ai pu utiliser sur mon visage.


Décision finale : je les ai déjà racheté






Démaquillant express 2 en 1 Garnier :

C’est le meilleur démaquillant bi- phasé que j’ai pu utiliser. Mes yeux ne souffrent pas et c’est super doux.


Décision finale : Je rachète avec un Grand R



Démaquillant express 2 en 1 Cils demasq de Gemey Maybelline :

Ce n’est pas le meilleur démaquillant bi- phasé que j’ai pu utiliser. Il est express oui mais pas si doux moi il me pique les yeux donc non !!  Mes yeux sont trop important…


Décision finale : Je  ne le rachète  pas


Voilà pour mes produits terminés... J'en garde pas mal!!  C'est super ! 
J'espère que  ce petit article vous aura plu. Je vous dit à très vite..
Bisous!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux