10 mars 2015

Mes inspirations # 9 : Curvy Look




Bonjour !

Je reviens avec mes inspirations du mois, ce mois ci je vous parle de look mais le Curvy look (Look des femmes rondes) … 

Je suis ronde je ne le cache pas  et je veux me trouver un style. Je me recherche vraiment côté vestimentaire, je minci et une nouvelle vision de la mode s’offre à moi. 

J’aime vraiment la mode je ne la suis pas mais j’ai besoin d’un nouveau style plus sexy, plus classe et plus moderne.


Source : Pinterest

Exit le model mannequin !


 Alors attendez vous à des Hauls mais en attendant place à mes inspirations…



 skirt : 









Dress : 





 Jean :





J’ai fais ma sélection de style qui me plait et que je vais adopter dite moi en commentaire quelles sont vos tenues préférées…


Coup de cœur






J'aime tous dans cette tenue, sexy  et le côté classe avec la veste : C'est parfait ! Style à adopter 





Pour celles et ceux qui apprécient les images que j‘ai déniché dans cet article, vous pouvez les retrouver sur :Pinterest (Wassia Z )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux