29 déc. 2014

Mon Souci ambulant : Mes sourcils Step by step.


Coucou !

Je ne sais pas ce qui est pire le faite que j’avoue que mes sourcils soient ma pire catastrophe make-up ou que je me balade parfois dans la rue avec la forêt amazonienne sur le visage 


Voici mes pires ennemis :






Ils me fatiguent, s’ondulent, se frisent, sont indomptables et même pas fourni… C’est un calvaire et quand je vais chez l’esthéticienne, rien ne s’arrange, elle me fais des trous partout en me disant à la fin … « Vous avez un crayon, j’espère pour combler les trous » rrhhhh !!!  Bon alors quand ça se passe une fois sa va mais quand c’est tous le temps JPP. (J’en peux plus)

J’ai donc décider de me reprendre en main et de dompter cette touffe de poils qui doivent être le plus harmonieux surtout quand on porte des lunettes comme moi  (de toute façon personne ne doit négliger ce que l’on voit en premier sur le visage : les sourcils.



STEP BY STEP :






1. Je brosse mes sourcils avec mon goupillon pour bien les placés. Je sais exactement la forme que je veux pas trop marqué ni trop fouillis. `

2. Je prends ma  pince à épiler et je retire en priorité les poils du haut et du bas du sourcil (enfin tous ce qui dépasse). Et comme j’aime la  forme virgule j’épile au milieu un peu plus et j’ai ma mini virgule.

3. Je coupe  le bout des poils qui rebiquent ou qui sont trop long et je brosse à nouveau et c‘est fini. Maintenant place au dessin du sourcil.

4.J’applique mon correcteur en dessous et au dessus du sourcil que j’atténue à l’aide d’un pinceau biseauté ou du doigt pour le parfaire.

5. Je le remplit  avec le fard poudre, triple fudge, qui vient de la palette chocolate bar de Too faced (cette palette : Une révélation!) et pour avoir plus de précison pour le bout  j’utilise un crayon de couleur marron.


6. Pour finir j’applique un gel spéciale fixation pour les sourcils.



MON MATÉRIEL :

Mini ciseaux
Pince à épiler primark
Anti cerne black up
Goupillon et crayon à sourcil Primark
Palette chocolate bar

Gel fixateur de sourcil eyeko



Voilà mon astuce pour faire mes sourcils, rien de spectaculaire mais qui fonctionne quand même !

J’espère que cette astuce vous plaira et que cela pourra vous aider à faire les votre.

Gros bisous à vous et ...

Bonne Année ☃ !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux