22 déc. 2014

Make-up de fête : Smoky natural glitters ☃Edition Xmas 2014 ☃



Bonjour à vous !


 J’espère que les fêtes se prépare merveilleusement bien de votre côté, pour ma part, je vous propose aujourd’hui un maquillage simple en réalisation assez pailleté parce que les paillette c’est la vie et que c’est le moment où l’on peut oser sans culpabilisé ni devenir une boule à facette.




STEP BY STEP :


Je m’exprime mieux, sur une  photo je vous détail étape par étape comment je fais.




1. J’applique au doigt mon paint pot sur toute ma paupière mais je ne grimpe pas jusqu’au sourcil. Il me sert de base.

2. De la palette chocolate bar de Too faced  j’applique  avec mon pinceaux estompeur la couleur  triple fudge du coin externe de l’œil jusqu'à coin interne, je forme une banane.

3. Pour flouter le tout je prends le fard Milk chocolat que j’applique au dessus de la banane avec un pinceau un peu plus flefly.

4. Sous l’arcade sourcilière j’applique le fard Champagne truffle pour donner une touche de lumière.

5. J’humidifie un pinceau plat et j’applique mon pigment que sur la paupière mobile et je tapote bien pour que le tout se fixe.

6. Petite touche de lumière au coin interne  de l’œil avec le fard  Champagne truffle et un trait liner c’est terminé.

En ras de cil je met de la partie extérieure au milieu de l’œil le fard triple fudge puis sur l’autre parti j’applique le fard creme brulee qui est un doré assez doux.


On travail le teint et c’est fini ! Tu es prête pour rester maquillé toute la nuit !


Pour ce make-up voici mon matos !






Les yeux :

 Des pigments couleur noisette de aroma zone (revue ici)
Mon paint pot mac teinte constructivist
Ma chocolate bar
Mascara gemey maybelline Great lash noir
Eye liner Bourjois noir

Le teint :

Base de teint baby skin maybelline
Fond de teint et anti cerne M.A.C, NC50
Poudre luxury powder banana ben nye
Poudre libre black up teinte 6
Blush black up BLO7

Les lèvres :

Taupe de M.A.C
813, KIKO





Pour ce make-up, c’est fini.

Je vous souhaite d’excellente fête et espère que mon make-up vous aura inspire et plu!!

À TRÈS VITE !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux