1 janv. 2015

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015



Hello !!!

Une année s’est achevée en votre compagnie, elle a été merveilleuse…
Merci de votre soutient, de vos petits mots doux, de votre présences, vos critiques constructives et tout simplement pour votre amour !!

Être  une bloggeuse n’est pas quelque chose de facile tous les jours mais savoir qu’on est lu et approuvé ou tout simplement que les conseils servent,  sa me rend toute heureuse…





Je suis ravie de vous compter dans ma vie, vous êtes un bout de mon existence que je ne remplacerai  pour rien au monde.

Cette année je vous souhaite le meilleur, la santé, l’amour, que vos projets se concrétisent et que les obstacles ne soient que de la simple poussière devant la force de votre volonté !


Soyez HEUREUX !!



Mes résolutions sont simples cette année !


1/ Suivre mes résolutions pour une fois…

2/Lâcher prise (mon plus grand défaut)

3/Rester motiver : Sport & Alimentations

4/ Être plus moi même et donner plus d’Afrique en moi

5/ Être d’avantage heureuse  chaque Jour !


Voilà mes 5 résolutions à tenir pour cette année 2015





Voici ce que vous créez chaque jour !! 
Un sourire
Merci !!!!!



Je vous aime fort et vous dis à très vite !!

Love & Patience



Wassia !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux