23 sept. 2014

Un coloriage sans débordement : Les colorburst de Revlon



Bonjour, bonjour !

Que je suis faible … Depuis que j’ai découvert ma petite addiction aux rouges à lèvres, dès que je rentre quelque part (parfumerie, drugstore…), je me dirige vers le maquillage mais surtout les rouges à lèvres. Comment j’ai fais pour avoir mis tant de temps à aimer ce petit truc que l’on met sur les lèvres…

Ces temps-ci, je suis plutôt nude , que ce soit en make-up ou sur les ongles j’ai besoin de paraître inconito… Pourquoi ??! Ben c’est une phase que j’ai besoin de passer … On verra combien de temps elle va rester.
Bon c’est fou comme je parle avant de vous présenter mes produits.
Aujourd’hui place à des lèvres glossy, j’ai fait depuis peu l’acquisition de deux superbes jumbos à lèvre laquée, de couleur nude de la marque Revlon. Et… Je vous laisse découvrir






Le packaging 8/10

Ce sont des jumbos avec un packaging assez brillant et ce que j’aime c’est que la couleur du packaging est celle de la couleur du rouge à lèvre donc pratique pour le rangement. L'effet laqué est trop beau, moi j'aime en tous cas ! 

Sinon comme tous les jumbo il est rétractable grâce à la manivelle en bas.  




La pigmentation et les Swatch  5/10

Sur mes lèvres et sur la peau  c’est totalement différent,  la couleur naturelle de mes lèvres bouffent  totalement  la couleur alors je ne vous dis pas comment j’ai dut insister !
J'ai craqué sur 2 teintes assez nude:

Une couleur assez rosé que l'objectif ne rend pas justice le 15 demeure réservée.
et une couleur un peu maronné ( et oui je suis foncée ...) le 145 Ingénue. 






La tenue 4/10

Ayant un effet glossy donc brillant, adorant manger et discuter, je peux vous dire qu’il ne fait pas long feux sur mes lèvres. Tenue 2 heures ( je vous parle des glossy , les mattes je ne les ai pas encore testé ! )






 Je les utilise au dessus d’un rouge à lèvre COMBO GAGNANT !!



L’application  10/10

Un crayon pour les lèvres ?  C’est le paradis, c’est pas comme sur le papier ou l’on peut déborder sur les lèvres c’est Niquel  pas de débordement, le rouge à lèvre ce place ou l’on veux c’est super !! Rien à dire de plus !!

 Ma note négative :

Il a une odeur  de menthe et les lèvres sont fraiches pendant toute la durée où celui ci est sur les lèvres… J’en ai horreur mais les couleurs sont si chou… Comment ne pas faire abstraction ?






Au final j’en pense quoi ?

Note global : 6,75 /10


  Ils sont bien pratique rapide, pas de prise de tête, On se la procure maintenant dans les monoprix ou sur internet. Mais la tenue est bof, l'odeur mentholé me gène et la pigmentation hein, reste à désirer. Par contre le prix est assez abordable 8,50€ (prix indicatif) alors pourquoi se privé ?

Alors, vous allez craquer pour ses Beautés?? 


J'espère que cette revue vous aura plu ! 
Bisous et à très vite !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux