20 sept. 2014

Mes inspirations # 7: Cadeaux



Bonjour !

Ce mois ci, j’ai décidé d’être en avance, pendant que tout le monde pense à la rentrée le boulot, ce qui est mon cas aussi je pense à ma fête préférée, NOËL. Je ne pense pas à n’importe quoi mais aux cadeaux et encore plus précisément à l’emballage cadeau. Cette année c’est moi, Wassia, qui aura les plus beaux packaging pour couvrir les cadeaux que je vais offrir à ma famille, amis et autres… J’ai été inspiré  et je vous les partage peut être que cela vous donnera des idées...









Voici donc ma petite sélection,


Un petit plus trop chou rien que pour vous...



Merci d'être Là !!! 




 J'espère que cela vous aura plu …




Pour celles et ceux qui apprécient les images que j‘ai déniché dans cet article, vous pouvez les retrouver sur :  Pinterest (Wassia Z)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux