17 sept. 2014

Je suis ronde et je ne l’assume pas… ♥ Episode 4 ♥



Bilan3 J


Résumé Épisode 3 :

« Wassia ne supportant plus de se voir dans la glace à enfin  décider de se prendre en main. Déjà quatre semaines se sont écoulées et le résultat sur la balance est présent -700g en moins c’est super. La motivation est  toujours présente que nous attend t-il lors de la semaine 4… Bilan ! »


Bonjour ! 

Je suis vraiment trop en retard cette semaine j’ai une semaine de retard… Vraiment, je fais aller mais pas le temps, le temps me manque ou peut être un peu d’organisation… (À réfléchir finalement)
Voilà une quatrième semaine qui s’est écoulée, une semaine avec des sorties entres amis, famille, reprise des cours, boulot c’est dure  mais on tient.

Pas de craquage en vue mais des petits désirs comblés…



Cette semaine je vous propose :

Une recette de tarte à la pomme, cannelle, coco maison : 


Pour 8 personnes :
-       6 pommes
-       10g de sucre roux ou de la cassonade (facultatif)
-       Compote de pomme (fais maison pour ma part)
-       De la cannelle, muscade, citron
-       Du coco râpé
- Pâte brisée



C’est la recette la plus simple que j’ai faite et si rapide. On a besoin d’une pâte brisée ou on peut très bien la faire sois même c’est meilleur mais pas le temps.
 Je sélectionne 3 pommes que j’épluche et fait revenir dans une casserole avec un petit peu d’eau jusqu'à se que j'obtienne une purée pour moi c’est parfait. J’aime avoir des petits morceaux de pomme dans ma préparation. J’étale la moitié de cette préparation sur ma pâte. D’un autre côté les 3 autres pomme resté en suspend sont épluchées et coupé en lamelle je met un peu de cannelle avec du citron pour ne pas que mes pomme s’oxyde et je mélange le tout puis j’étale la moitié de ce tas de pomme sur la compote puis je met la fin de ma compote et le reste de mes pommes et enfin je saupoudre le coco et le sucre de canne. Je l’enfourne au four pendant 12à 15 min à 180° C. Et c’est cuit !!
Pour le goûter c’est super avec une tasse de thé…



Assez de blabla on passe aux chiffres : 


-       Poids de départ : 123,6 Kg
-       Poids semaine 3 : 119,8Kg (soit -700g)
-       IMC : 39
-       Masse grasse : 47

 Pour mes mensurations je vous avais dit que je le ferai à chaque dizaine perdue. J’ai craqué alors je vous les communique.

Mes mensurations : 




Mensuration de départ


Mensuration 4 semaines après (1mois)

Tour de cou: 38 cm


Tour de cou: 37 cm


Tour de bras D : 42cm
                 bras G : 43cm

Tour de bras D : 41cm
                 bras G : 42cm


Tour de poitrine : 110cm


Tour de poitrine : 106cm


Tour de taille : 100cm


Tour de taille : 94cm


Tour de hanche: 135cm


Tour de hanche: 134cm


Tour de Cuisse D : 86cm
                Cuisse G : 84cm


Tour de Cuisse D : 83cm
                 Cuisse G : 82cm



Cette semaine j’ai adoré manger :


Ce steak au saumon, vraiment très bon, il n’y a rien à dire et puis ça change du quotidien.


Sinon 1,5 d’eau à mon effectif comme toujours !



Un peu plus de plats…



- Diner : omelette, moitié de cordon bleu et une salade variée.

- Petit déjeuner : 2 cracottes confiture de framboise et d’abricot, jus d’orange et du fromage blanc avec des fruits secs.

-  Déjeuner : Haricot vert, steak de saumon et riz complet.

-  Diner : Pomme de terre, salade variée et blanc de poulet.


Pour voir plus de repas rejoignez moi sur mon Instagram wassiaZ ici !


Pour cette semaine c’est tout donc à très vite pour la semaine prochaine ! Sans faute (pour le bilan 4 mais de la semaine 5 ici j’ai fais un combo de la semaine 3 et 4)
Bisou … 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux