28 mars 2014

Mes favoris du mois de Mars 2014


Bonjour, bonjour !!

En  ce moment c’est la guerre chez moi, dans 4 mois je déménage L, je quitte ma petite île pour une grande ville, alors je liquide mon stock de produit de beauté sans rien acheté, je n’ai donc pas trop de favoris ce mois ci.
Je vous en présente tout de même 8 qui ont fait parti d’une routine quotidienne de bien être.


 Commençons par ma petite partie make- up 


Ce mois ci j’ai adoré me maquiller avec ma palette « chocolate bar » de Too Faced, je l’ai eux au début du mois et je ne la quitte plus. Pour en savoir plus  voici mon article : Du chocolat toujours et encore du chocolat.

- Associer à ma palette j’ai ressorti ma palette de blush de Costal Scent, c’est ma palette de mes débuts et j’adore certain blush surtout le rose fuchsia( rang 2, n° 4).




Et enfin je n’ai pas cessé de mettre mon rouge automatique de Gerlain , il fait un petit nude rosé sur mes lèvres que j’adore,  je dirais un effet  lèvres mordues , c’est un petit bijou et le faite qu’il soit automatique le rend meilleur !


Et si on parlait Soins:



Comme vous le savez, je suis une femme locksée mais ce n’est pas pour autant que je ne prend pas soins de mes cheveux, j’adore appliquer ce masque de Garnier à l’avocat qui rend mes cheveux soyeux et brillants.
Pour plus d’info sur mes soins voir cet article.

 Je suis mon alimentation de très près et j’ai repris le sport, aillant beaucoup de cellulite (oh c’est pas glamour tous ça !!  Mais c’est vrai J ) alors j’ai acheter cette crème   physiolab, complexe d'élimination dans mon centre d’esthétique et avant chaque séance de sport, je me badigeonne les cuisses et les bras généreusement pour une meilleur sudation. Résultat très satisfaisant (pourquoi pas vous faire un article sur mes méthodes farfelues … ?)

Bizarrement ces temps si mes pétons n’étaient pas en pleine forme il faut dire qu’avec le sport , la pose debout tous les jours , la marche et les cours , ils ne se reposent pas trop les pauvres donc je les aient gommer avec le gommage Akileïne pour pied très sec et le résultat était trop agréable au touché … Alors , je l’ai adopté .

Dernière catégories ce sont mes petits plus de tous les jours



Mon Gobelet à paille, couleur cassis qui m’aide à boire beaucoup plus d’eau c’est tellement simple d’aspirer le tout, je ne veux plus m’en séparer, j’en ai même acheter pour toute ma famille
.
Et enfin mon thé du moment, est le thé Lipton au thé vert, mandarine orange,  qui est devenu un petit chouchou Comme je bois mon thé sans sucre (obligation qui est devenu une habitude) il ne me faut pas de chose aigre et lui, il est parfait. On sent bien les agrumes c’est un grand plus !!

 Voilà, voilà pour mes favoris de ce mois …

Quels sont vos favoris ?

À bientôt !! Bisous 




5 commentaires:

  1. Ah la Chocolate Bar^^ Je rêve de l'essayer une fois mais j'ai pas envie de l'acheter je sais que je m'en servirai pas assez... Ton rap Guerlain est à tomber!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! Si tu sais déjà que tu ne vas pas trop utilisé la palette c'est sur que sa ne sert à rien de faire cette dépense... Et je reconnais que le rouge de Guerlain c'est une tuerie ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ah la Chocolat Bar ! Je t'envie, je la veux (d'ailleurs elle fait partie de ma Wishlist du moment la vilaine!) mais pas moyen d'y mettre la main dessus, dispo nul part grr :(

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, sympas tes favoris, comme d'habitude ! Mais dis moi, ton gobelet, tu l'as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! Pour lauwinmakeup, je sais que tu cherche la palette chocolaté bar elle est toujours dispo sur le site Beautybay.com pour 57€ (je viens de vérifier c'est d'ailleurs où je l'ai acheté ). En plus, il n'y a pas de frais de port et sa livre à l'international. alors court vite ... Sinon pour mon gobelet, je l'ai acheté dans un petit magasin qui ne vend que du plastique mais impossible de me souvenir de son petit nom ... :(
    Voilà bisou les filles !

    RépondreSupprimer


Des petits mots Doux