8 sept. 2014

Mes favoris du mois d'Août 2014




Bonjour !

Enfin !!  Je trouve que je me fais beaucoup tarder avec les favoris mais avec la rentrée et tout pas le tps !!
En Août c’était  relax no make-up, la mer, la plage diner en famille … des choses banales qui nous rendent  si heureux. En bref juste pour vous dire que mes favoris sont restreints…
1-2- 3 ! C’est parti.



Coté make-up :



Comme je vous le disais plus haut, pas de trop de maquillage ce mois passé donc ma catégorie make–up est limite mais j’ai tout de même liker porter :



Mon rouge à lèvre Kiko teinte n° 817, c’est un rose assez pep’s (et vous savez mon engouement pour le pep’s) associé avec un butter gloss de NYX, le BLG04 Merengue c’est une tuerie, je me souviens le mois passé de vous avoir parler un combo similaire avec d’autre teinte !! J’adore…

Le dernier produit de cette catégorie est mon crayon à sourcils de PRIMARK. Il est de la bonne couleur, marron moyen, avec son goupillon parfait pour le sac à main et ...



...Des  petites retouches en journée. Mesdames tester, il vaut le coup !


Coté soins du corps :




Ce gel douche … Crème douche Surgras  à l’huile d ‘amande douce et lait de pêche de Cadum. C’est mon petit plaisir sous la douche sans grossir, qu’est ce qu’il sent bon, il rend la peau douce, hydrater parfaitement et laisse un léger voile de senteur pêche sur la peau ! J’adore et je remercie même la bloggeuse  Sophie du blog Venus-is- naïve de m’avoir fait découvrir ce produit je suis en amour et j’ai même déjà acheté la gamme Velour pour vous dire, ils sont en attente dans mes jolies tiroirs.

J’ai trop aimé utiliser le lait réparateur au karité, le Petit Marseillais. Il est trop, trop bien, il hydrate comme il faut pas de fini gras le tous pénètre comme il faut  et j’adore l’odeur douce qu’il laisse sur la peau ! Je le recommande pour les peaux sèches (même si moi ma peau n’est pas sèche j’adore bien l’hydrater !)

J’ai racheté ma crème de jour de chez Avène : l’émulsion matifiante , dans une prochaine routine je vous parlerais de ma lutte pour la matité de mon visage … En attendant je suis folle de cette crème qui me convient parfaitement et respecte ma peau .

Mon  dissolvant sans acétone de Nocibé, pendant que tous le monde s’arrache une jambe pour acheter le rapide de Bourjois, Madame reste sur ses vieilles habitudes du coton et du dissolvant, oui c’est moi !! J’aime son odeur, sa facilité à extirpé les vernis même à paillette sans trop forcé et surtout qu’il est sans acétone pour mes doigts que je protège au max !

Et enfin mon dernier coup de cœur qui vient tous droit de Malaga (Espagne) c’est le parfum Sì de Georgio Armani … Un réelle délice ( une petite revue arrive dessus, je ne peux pas passer dessus.


Coté cuisine :



Pendant le mois d’Aout j’ai adoré boire l’Arizona original, une boisson que j’ai entendu en long en large et en travers mais je comprend … ! C’est vraiment trop bon ! Ce goût est parfait ! Je ne l’achète pas souvent  mais comme plaisir c’est pas mal !

Ma tasse argenté de Maison du monde. Enfin, j’ai mis les pied dans ce magasin mais quel paradis pour une malade de la déco comme moi ! je devenais folle et j’ai du repartir avec quelques élément pour la maison bien sûr dont cette tasse pratique pour que mon thé reste chaud assez longtemps … Et le design est à tomber donc que demander de mieux.

Et pour finir dans cette catégorie mon termosse de chez PRIMARK … parfait  pour mes matins pressés. J’ai tester et il reste tout de même 2-3h chaud LOVE !!


Voilà c’est tout pour mes favoris, j’espère que cet article vous aura plus et vous donnera des idées …

Bisous et à très vite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux