4 sept. 2014

Je suis ronde et je ne l’assume pas…♥ Episode 3 ♥


Bilan : 2


Résumé Épisode 2 :

« Wassia ne se supportant plus se voir dans la glace à enfin  décider de se prendre en main. Une semaine s’écoula et le résultat fut pas mal -2,1 Kg en moins c’est super. La motivation est à son comble mais que nous attend t-il lors de la semaine 2… Bilan ! »


Bonjour,

Voilà une  deuxième semaine qui s’est écoulée, une semaine assez dure par le faite de mes ragnagna mais on continue dans notre changement de vie !
Pas de craquage en vue mais des petits désirs comblés…





Cette semaine je vous propose :

Une recette de lasagne au surimi :


Pour 2 personnes :

-       6 lasagnes
-       Épinard en conserve, surgelé ou frais
-       6 bâtons de surimi
-   Fromage rapé
- Champignon




Comme les pâtes, on met les lasagnes dans l’eau lorsque celle-ci bout.



Pour ne pas que tes lasagnes ne colle ajoute un filet d’huile dans ton eau et toujours remuer.



Les sortir et les égoutter une à une à part.  Quand elle on refroidi on coupe chaque lasagne en deux parties égales (3 lasagnes par personne)
Faire revenir les épinards dans des oignons et selon notre choix ( ici des champignons) et enfin couper chaque bâton de surimi en 3 lamelles.

C’est parti pour faire notre petit mille feuille de lasagne au épinard :

1.    On pose un morceau de lasagne
2.   On y met des épinards de manière assez plane
3.    On met 3 lamelles de surimi et les champignons
4.   On recouvre avec un autre morceau de lasagne

Et ainsi de suite puis dessus j’ai rajouté un peu de fromage râpé. (pure gourmandise J)

C’était super bon malgré la réticence de ma sœur, elle a adoré.


Assez de blabla on passe aux chiffres : 


-       Poids de départ : 123,6 Kg
-       Poids semaine 2 : 120,5Kg (soit -1kg)
-       IMC : 39,6 (-1)
-       Masse grasse : 47,7 % (- 0,4%!!)

 Pour mes mensurations je le fais à chaque dizaine perdue. Donc on attend les –10kg ou -5 je verrais.


Cette semaine j’ai adoré boire :



Ce thé !!! Arizona thé vert miel. 15 min au réfrigérateur et c’est une boisson parfaite … Je comprend vraiment l’engouement pour cette boisson maintenant !




 1,5 d’eau à mon effectif comme toujours !



Un peu plus de plats…





A. Petit dej: fromage blanc amande raisin, du blanc de poulet ,un thé un verre de jus d'orange.

B.Un verre de jus de pamplemousse, une omelette, un mini porridge kiwi.

C. Taboulé, haricot vert et un oeuf.

D. Une salade de fruit: melon,pomme,raisin, pêche, prune.


Pour cette deuxième semaine c’est tout donc à très vite pour la semaine prochaine !
Bisou … 



PS: Pour tout ceux qui veulent voir plus de repas ou autre rejoignez moi sur mon Instagram Wassia Z. J'ai un hashtag #wassiadietfood pour retrouver plus rapidement mes petits plats.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux