15 sept. 2014

De la poudre plein la face : Revue de la poudre STAY MATTE de RIMMEL




Coucou ...

J’ai longtemps entendu parler de cette poudre, j’en est rêvé, la matité c’est ce que je recherche parce que je suis madame boule à facette, je brille de partout à peine maquillée et j’en utilise des produits sois disant matifiant les résultat son pas à la taille du tout.
Alors quand monoprix à commencer à commercialiser la marque je me suis littéralement jeter dessus.
Et aujourd’hui, je vous en parle.




Cette poudre m’a fait tellement de l’œil que je l’ai je pense un petit peu trop sur estimée.
Je ne vais pas dire que je déteste cette poudre mais je suis assez mitigée.


Le packaging :


Je trouve qu’il est assez simple, un couvercle transparent sur une petite boite beige (le petit regret est  que toutes les teintes de la poudre ont le même packaging, si tu es pressé tu peux te tromper facilement).

J’ai choisi la teinte  001 transparente  au swatch la poudre n’est pas transparente et sur le visage quand je l’applique,  j’ai l’impression de voir mon visage blanc pourtant j’estompe à mort mais je pense que c’est une impression donc j’ai essayer d’avoir la main un peu moins lourde et c’est allé. c'est où, je suis un peu septique...
 Je teste toujours pour vérifier. 


Question matité…



C’est une poudre fabuleuse, la matité est au rendez vous, je ne luise plus trop comme avant mais je dois quand même faire des retouches en journée. (Environ 2 fois pour une journée de 8h à 19h)
Je conseil cette poudre même au peau noir, matte malgré ma réticence à l’égard d’une poudre beige je peux dire que je suis assez ravie !



Comment je l’utilise ?



Selon mes envies du jour, à l’aide d’un pinceau à poudre bien sûr je l’applique soit en touche  lumière sous mes yeux et  sur la zone T (Front, arrête du nez et menton) soit sur tout mon visage.




Prix indicatif : 9,95 €


Et vous ? Vous en pensez quoi de cette poudre ?


J’espère que cette revue vous aura plu ?
Bisous et à très vite !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux