27 août 2014

PRIMARK HAUL ...



Bonjour !

J’ai longtemps entendu parler de l’enseigne PRIMARK en long en large et en travers dans toutes les vidéos que je regardais sur Youtube et il y avait même de la salive au bord des lèvres qui coulaient. Oui !! Je le reconnais face au shopping à bas prix je bave et je suis toute excitée, plus qu’une puce … Alors dès que l’occasion m’a permis d’aller dans ce magasin je n’ai pu que courir pour m’y rendre et prendre ce qui me plaisais.




Aujourd’hui je vous montre donc mes emplettes fait dans deux PRIMARK.
Bon vous savez au point où j’en suis on ne peux pas en faire qu’un seul … J
Je ne me suis pas déchaîner, je me suis tous de même modérée voyons. 



MES ACHATS : 





Je ne peux pas entrée dans un magasin sans repartir avec une trousse, c’est inconcevable pour moi, pourquoi une si grande dépendance aux trousses ben parce que je change sans cesse de trousse en fonction de mes humeurs.  

-       Grande trousse fleurie …… 5€
-       Petite trousse fleurie  ……. 4€
-         Trousse noir           ……. 4€
-        Trousse de voyage pliable 6€

Et vous savez quoi un simple détail me conquit, une plaque doré, un motif…




Bien sûr à PRIMARKon ne peut pas passer à coté des outils indispensables en beauté. J’ai littéralement craqué.





- Pince à épiler  …… 1,50€
- Lime à ongle   …… 1,50€
- Bâtonnet manucure 1,50€
- Polissoir         ……  1,50€
- Peigne de précision  1,50€
- crayon à sourcil (medium) 1,50€
- protège cheveux cochon 1,50€
- Extenseur de soutient ....... 2,50€
- Éponge        ……… 2€


Question vestimentaire, je n’ai pas pris grand chose juste ce qui me paraissait utile et jolie.




-       2 écharpes légères …… 6€ (l’unité)
-       2 bonnets            ……  1,50€ (l’unité)
-       Lot de 3 paires de chaussettes  3€
- Chausson rose  …… 2€ 
- Gant de crin    …… 1,50€


Pour tous les jours deux petites paires de pompe.



-       Bottes …… 9€
-       Chaussure de ville …. 11€



Un peu d’utilitaire toujours chou et qui me fait encore et encore craquée… !




- Rangement bijoux cintre  …...  2€50
- Termosse hibou violet lilas  …. 3€
- Headband ……. 3€


 Ce qui m'a fait craqué sur le mug ... Les hiboux , trop chou.  




Je pense vraiment qu’il y a assez hein … Pour Primark bien sûr. 


À très vite pour un nouvel article.


Bisou et portez vous bien





4 commentaires:

  1. Sacré haul ! J'adore les pochettes ! Elles sont trop mignonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bon grand Haul. J'adore les pochettes aussi ... Merci Bisous Camille!

      Supprimer
  2. Les trousses sont vraiment trop belle ! j'hésitais à prendre la noire mais tu m'as convaincue ! le mug et le contre a bijoux j'adore ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors !!! Tant que je pervertis du monde pour le shopping je suis d'accord !! Bisou Ludmi Beauty !!

      Supprimer


Des petits mots Doux