15 juin 2014

Je te tiens par la barbichette


Bonjour,

Et bonne fête à tous les Papas et les futurs papas !!

Je me devais de faire un petit article pour ce moment ayant raté celui de la fête des mères je veux me rattraper alors je vous parle d’un outil que tous hommes possèdent ou a déjà possédé… La tondeuse.

La barbe d’un homme est la chose qui m’émoustille le plus. J’aime les barbus. Quand j’ai rencontré mon copain, c’est la première chose qui m’a attirer sur lui : sa Barbe
Elle est si touffu et si belle et surtout elle fait le contour de son visage je suis en amour  !!


Aujourd’hui je me permets de vous présentez la tondeuse qui fait ce que j’aime voir  aujourd’hui sur mon copain. Il s’agit de la tondeuse Babiliss for men pro 45 intensive que je me suis procurée sur la redoute en guise de cadeau pour la fête des pères pour 49,95€ (même si il n’est pas encore papa)

Pour une fois que je parle de poil que j’aime. C’est un grand pas !



Le babyliss pro 45 intensive  pour homme est la tondeuse idéale pour tous type de coupe !!
Elle comporte exactement :
-8 guides de coupe 3-6-9,5-13-16-19-22-25mm
-1 guide de précision spéciale barbe dont 6 six positions de 0,5 à 3mm
-2guides contour oreille ( gauche et droite )
-levier de réglage fin dont 5 position de 0,6mm à 3mm .

Le point positif est qu’elle est rechargeable et donc est utilisable avec ou sans fil  et possède une autonomie de 40 minutes .
Bien sûr elle est munis de ses accessoires : adaptateur, ciseaux, peigne, brosse de nettoyage, huile lubrifiante, crochet de nettoyage.



Mon copain ne peut plus s’en passer, il adore la précision, même si il ne l’utilise pas tous les matin c’est avec un réel plaisir qu’il se rase et ose de nouvelle coupe chaque week end.




Comme tout appareil la tondeuse demande un entretien régulier des lames afin de la  maintenir en état de fonctionnement optimal.
On dit que l’habit ne fait pas le moine mais c’est à son habit qu’ on le reconnais. Alors Messieurs … Prenez soins de vous. En parlant de soins voici la petite routine du visage de mon copain. Juste 


Voilà, j'espère que cet article un peu différent vous aura plu  
et vous donnera des idée à partager…

 À bientôt pour un nouvel article. Bises !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux