5 févr. 2014

Famous X ?



Bonjour, bonjour ! 

Aujourd’hui je vous fais une petite revue sur la marque Famous Makeup.
Il y a de ça un mois je ne connaissais pas la marque mais après avoir regarder le haul de ma youtubeuse du moment karenou Ticha (que j’adore, elle est naturelle et c’est ce que j’aime en regardant ses vidéos) j'ai fait le pas! Parlons du makeup.
J’ai  donc passé une petite commande sous les conseils avertis de la vidéo que j’ai regardé.

Voici mes petits bijoux :


Je n’ai pas fais grand achat par peur de la qualité ou si elle n'arriverai pas à destination. Sept jour plus tard ma petite commande était dans ma boite à lettre. Un colis bien emballé, il n’y a rien à dire et tout y était. 


Le packaging est trop chou, un effet léopard un peu doré ou violeté avec un grand miroir parfait pour les petites retouches.

Place aux produits en détail :
Je me suis pris un shimmer brick dans les tons marron doré.( Les teintes que j'aime)
À ma grande surprise, la pigmentation est top , les couleurs sont irisés, le contenant est suffisant pour au moins une année. 


Teintes: Lady Shimmer, Prix : 3,90€

Toujours pour le teint, j'ai choisis un blush teinte rosée doux avec des micro paillettes, il s'estompe bien et est très pigmenté. Mais la couleur de me plait pas plus que ça. Je trouve qu'avec ma carnation elle n'est pas trop top mais je l'utilise assemblé à un autre blush et ça donne quelque chose de passable.

Teintes: Keira, Prix : 2,99€

Mon dernier produit teint est un bronzer . Il est pigmenté mais trop claire pour ma carnation cependant comme highlight il est parfait . Il a un léger voile doré au dessus qui malheureusement se retire dès que l'on utilise le bronzer.

Teintes: Run for the Sun, Prix : 2,99€


Mes derniers articles sont pour les yeux. (La partie de mon visage que j’adore mettre en valeur) 
J’ai donc acheté des ombres à paupières mono. Ils sont superbes, bien pigmenté, irisé comme j’aime,marbré, ils tiennent bien toute la journée cependant, ils sont un peu poudreux mais comme toujours cela ne me dérange pas ! Je vous laisse les découvrir.


Prix de tous les ombres à paupières : 2,39€


Teintes: Shade 3


Un bleu turquoise envoutant, qui est ma teinte préféré de ma sélection. Il a lui aussi un marbré doré que j'adore. Depuis que je l'ai je le porte assez souvent c'est une tuerie.

Teintes: Shade 1

Une couleur noir avec un marbre doré qui tire vers le kaki, je l'aime bien, même si c'est celle des quatre je préfère le moins.

Teintes: Shade 2

Un marron glacé avec un marbré doré. Trop, trop belle couleur !! Je l'adore.


Teintes: Shade 5

Un violet irisé qui a des ton bleu et rose, il me plait car sous différents angle il parait être un autre je le nomme le caméléon ! 

Pour résumé: 
Famous makeup c'est un site qui nous offre du maquillage d'assez bonne qualité pour un prix dérisoire et qui arrive à une vitesse grand V. C'est un bon plan ! Je le recommande .
Alors à vos clavier...



           

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux