6 nov. 2014

Ma routine soins du visage: La guerre contre la peau qui brille !


Bonjour !

J’ai enfin le temps de vous écrire un article, les jours on défilé et pas d’article en vu, je vous propose aujourd’hui ma nouvelle routine soins du visage spéciale anti- peau qui brille.


Depuis mon adolescence j’ai la peau grasse qui brille avec des imperfections de malade, (ici, je vous parle de ma  routine contre les boutons) mais depuis maintenant 3 mois,  c’est le changement radical. Toute la journée mon maquillage dure… Il n’y a plus de boule à facette… Le pied ! Non ? Et je dois cela à ma nouvelle routine.



++++++ Le matin +++++


 Le matin comme toujours à mon réveille je passe ma lotion micellaire  de Bioderma qui permet de retirer l’excès de sébum.
Ce qui à changer dans ma routine est que maintenant j’utilise le gel nettoyant de Neutrogena. Son odeur mandarine /  citron vert rafraichi, il donne du pep’s au visage. Il mousse très bien dès son contact avec la peau humide. 




Par la suite, je mets ma crème hydratante de chez Avène, la même qui me va parfaitement, il s’agit de l’émulsion  séboratrice, matifiante. Elle hydrate à la fois et matifie que demander de plus ?

Et enfin je passe avant mon maquillage 2 pompes de mon fluide matifiant de Avène qui ma fois fonctionne pas mal. Je vois de la matité sur ma peau sa c’est sûr. Comparer à avant, je vois la différence.

Après l’application de du fluide place au maquillage !



++++++ Mes gommages++++




Pour ne pas changer, je fais mes gommage 2 à 3 fois par semaine tous dépend de mes imperfections et de mes humeurs, je fais beaucoup les chose selon mes humeurs… J

Les microbilles vertes exfolient vraiment la peau...

En ce moment j’utilise le gommage matifiant de la même gamme que mon gel nettoyant, il vient donc de chez Neutrogena. Sont action est efficace, vraiment je sens que ma peau respire après sont utilisation et sa me fait du bien. Mes pores au bout de 3 semaines d’utilisation se sont resserrés et c’est remarquable. Je recommande vraiment ce gommage, il est pas mal.



En second j’utilise un peeling, de Formula 10.0.6 que j’ai eu du mal à dompté parce que je le faisait trop fréquemment maintenant je l’utilise une fois toute les 2 semaine, il nettoie en profondeur et mon visage respire. Je suis en total amour !! Ce peeling rose est girly et parfois pour ébouer un peu notre visage de toutes ses saletés de la semaine.

+++++ Le soir et le démaquillage +++++



Rien n’a changé je vous renvoi donc à ma première routine soins du visage juste ici. Avec la guerre contre les BOUTONS! 


Voilà comment je fait pour que mon visage arrête de briller, fini l’effet boule à facette !!

J’espère que cet article vous aura plus ! À très vite bisous !!!!



4 commentaires:

  1. Coucou, je t'ai tagué sur le premier article de mon blog au Liebster Award. je t'embrasse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je vais voir sa tout de suite !! Bisou !!

      Supprimer
  2. Ca a l'air d'être de bons produits!!! Merci pour le partage!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal ! Et à petit Prix. Je t'en pris tous le plaisir est pour moi ! Bisou miss

      Supprimer


Des petits mots Doux