26 janv. 2014

Quand le Haute Jersey fait son apparition dans ma vie


Aujourd’hui, j’ai fais une belle trouvaille j’ai déniché : La palette Haute Jersey léopard couture de NYX.
J’avoue je ne me suis jamais trop penché sur la marque NYX pour diverses raisons :
- Où je vis on ne dispose pas de la marque,
- Sur internet les sites ne livres pas dans les îles,
- Ou encore, il n’y a pas ce que je veux …

En allant me chercher ma crème de jour dans ma parapharmacie préféré, j’ai découvert un stand NYX. Je voulais juste jeter un coup d’œil mais je suis repartie avec un sac bien rempli. (Que je vous montrerai dans un prochain article)
Le produit qui m’a le plus tapé dans l’œil est la Palette Haute Jersey !
Elle est toute dorée avec des imprimés léopard, (Tous ce que j’aime) et elle est présentée comme un livre.


La première section est composée de 24 fards, d’un grand miroir et de 4 applicateurs à embout mousse. (Que je garde pour mes manucures) La seconde section comporte ,un miroir , 2 blush, 4 bronzeurs et 2 brillant à lèvres.


Voyons tous ceci de plus près, Section 1:



Les fard sont assez pigmentés et un peu poudreux mais sa ne me dérange pas. Mouillés ils doivent être superbe.
Ils sont tous irisés ou pailletés, il n’y a pas de fard mate (dommage) et mon préféré est le gold oui, l’or et moi un grande histoire d’amour !
Maintenant voici les swachs des fards :
Je vous les montre rend par rend et par quatre.



Passons à la section 2, le teint :


Les blush , la seconde couleur un peu orangé me plais beaucoup plus. Ils sont pigmentés mais reste discrets.  


Les bronzeurs sont superbes mais ils ne vont pas tous à ma carnation donc auront des fonctions différentes de bronzeur…


Les gloss sont pigmentés eux aussi et collant (comme des gloss) mais n’ont pas d’odeur particulier.


Cette palette contient tout pour mettre un teint en valeur. De plus le prix est minime 28,90€ pour ma part mais sur internet, il est compris entre 18et 21€ alors, le moment est venu pour acheter ce bijou ! 

À bientôt pour un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux