10 déc. 2014

Revue: Comme les Melted - Les Glazed de L.A Girl



Bonjour !!

J'ai récemment fait la découverte d'un site "glowbeautycare" sur instagram. Il s'agit d'un site qui vend des produits cosmétiques des Etats-Unis Enfin pour nous.. Il y a particulièrement la banana power Luxury.

 J'ai cherché cette poudre pendant 2 ans et je refusais de passer dessus ou par Shipito ( qui au final cumule trop de dépense pour mon petit budget). En plus de la banana power sur se site, j'ai déniché "Les nouveaux Melted"  en moins cher! 





J’ai fais l'acquisition de 3 gloss de la marque L.A Girl. Une marque américaine peut onéreuse qui rempli très bien sont contrat en terme de qualité.
j'ai été surprise du packaging ressemblant au melted de Too faced et à sa texture pour ce prix si dérisoire de 4,50€.

JE FONCE !!!



La texture:



Ce sont des glosses. Soyons d'accord , la texture est assez moite , ils ont un aspect assez soyeux et donc glisse sur les lèvres.Ils laissent un sensation assez glacé sur les lèvres ( le menthole je suppose ! ) 

Note: 6/10  Ensemble moyen




 Swatch 1, Le violet: Coy
Quelle couleur pep's il me rappel vraiment le violet des melted de Too Faced. 
J'adore!
Je dirais que c'est ma couleur préféré des 3. Il rend pas mal sur les peaux mâtes mais attention il fait ressortir les dents jaunes! 


L'application :




Il est assez simple à répartir par sa texture assez soyeuse mais pour les recoins des lèvres c'est super délicat comme d'habitude !
 Pinceaux oblige !!

Note 5/10




Swatch 2 Le rose : Babydoll
Il porte bien son nom e dirais le Rose de la rappeuse Nicky Minaj. Il est top!
il est assez modulable donc sa va. Je trouve que mes lèvres ne sont pas trop imposante avec la couleur donc sa passe !


La tenue :   

 


Pour être honnête, il ne tient pas plus de 3h et c'est pire si vous êtes comme moi , c'est à dire : bavarde, grignoteuse...
Toujours par rapport au prix moi je trouve cela pas mal ! 

Vous en dites quoi ? 

Note: 6/10





Swatch 3 Le prune: Tempt
J'aime beaucoup cette couleur , elle me rappel beaucoup le 914 Smart lipstick de chez Kiko. Ce sont des couleurs pour l'hiver. Le foncé je kiff. 



LE BÉMOL !!!


Ils sont mentholés et je déteste ça !! BERK...
Et je vous jure que l'on sent la menthe vraiment sur les 
lèvres. Mais bon je fais avec ... 


Place au swatch d'un peu plus près: 



Vraiment les Photos ne rendent pas justice aux couleusr de ses Gloss surtout sur mes lèvres. 


Note final 5/10  C'est pas mal !! 


J'espère que cet article vous aura plu ! 
Je vous souhaite de Bonne fête ! Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux