3 déc. 2014

Mini Step by Step : Mon maquillage de tous les jours



Salut ! 

J’aime les strass et les paillettes, en mettre tous les jours ne me dérangerais pas du tout mais la vie n’est pas comme Wassia veux bien sûr ! Alors je me fais quelque chose de plus soft en 15 min ( je me suis chronométrée…).



Je vous partage  donc aujourd’hui mon make-up nude !!


STEP BY STEP : 

 Je m’exprime mieux, sur une  photo je vous détail étape par étape comment je fais.



J’utilise exclusivement la palette Chocolate Bar de Too Faced. 


1. Avec un pinceau plat j’applique la couleur salted caramel sur tout mon avant de  paupière mobile.


2. En couleur intermédiaire j’applique le fard semi-sweet toujours avec  un pinceau plat puis avec un pinceau estompeur sur la partie externe de mon oeil je mets la couleur Triple Fudge.


3. Pour estomper et homogénéiser le tout j’applique le fard milk chocolate qui est la couleur qui se rapproche le plus de ma peau avec un pinceau plat et large je passe à plusieurs reprises jusqu'à l’obtention de l’effet désirer donc un flou total.


4.  Pour finir une touche de lumière sous mon arcade sourcilière le champagne truffle et le tour est joué.



Par la suite j’applique mon liner  et mon mascara noir. Pour mon ras de cil inférieur je met un kajal noir. Aussi simple que ça! 



Si vous ne connaissez pas tous les pinceaux ou juste pour plus de detail je vous invite à lire cette revue sur mes pinceaux Costal Scents ici.


ON met quoi comme rouge à lèvres avec ce make-up?




 J’ai opté pour un nude:

Crayon à lèvres: MAC,Hover
R.A.L: Butter gloss, NYX, BLG07 Tiramisu



Le résultat…




Teint: Studio fix fluid, MAC. Teinte, NC50
Anti cerne: Mac, NC50
Poudre libre: Black up n°5
Blush: Black up, BL07

Illuminateur: Fard à joue cuit, Milani, 06 Bellissimo Bronze



C’est fini pour ce make-up, il est rapide, pas de prise de risque et discret. Que demander de plus au peuples, en plus vu que les yeux ne sont pas chargé, on peut mettre si on le désir un R.A.L pop ou plus sanguin.

Si je devais choisir  d’autre R.A.L :

- Smart lipstick, KIKO, 914.

- Retro Matte, All Fired Up, MAC.




À VOUS DE JOUER MAINTENANT…



J’espère que cet article vous aura plu et que vous testerez ce make-up…
Bisous et à très vite !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux