5 déc. 2014

Mes favoris du mois de Novembre 2014



Bonjour à vous !! 

Novembre est passé si vite que je ne m'en suis même pas aperçu. Comme chaque mois je reviens avec mes favoris pas trop dense mais vraiment ce que j'ai  apprécié durant le mois, tous ce qui m'a accompagné  ... Et qui j'espère vous plaira et vous donnera des idées sur quoi acheter ! 

 C'est parti !! 





Make- up :


Ce mois si ma partie make- up est assez charger j'ai fait des petits achats que je ne regrette vraiment pas. il y a de tous. Des pinceaux, des R.A.L, du vernis ...






Palette d’ombre à paupière, Queen of Hearts. 
C’est une palette assez compacte qui réuni 4 fards nudes donc qui tire vers le marronner. Il a un grand miroir qui est parfait pour les retouches pas besoin de chercher midi à 14h. Le faite qu’il soit compact le rend parfait pour mes déplacements du Week end. Les fards sont top ! Bien pigmenté. 


Kiko, 14,95€


Swatch de la palette



Kajal noir, Verri VCVitamin. 
Ce Kajal en bâtonnet est top, bien pigmenté, parfait pour  être utilisé en tant que liner ou en ras de cil… Je suis in LOVE total. 
Boutique Marocaine, 3,99€



Rouge à lèvres, MAC, un rétro matte, le All Fired Up.
 Déjà j’adore leur odeur, c’est un bonbon sur les lèvres. La couleur est dingue pop tous ce que j’aime. Il tient comme j’aime et va parfaitement à mon teint 
MAC, 18,50€


All Fired Up, MAC



Vernis caméléon de Hema trop top il est bien et sa tenu pas mal … 
Hema ce n’est pas que de la papeterie c’est aussi du cosmétique. 
Hema, 63 Chameleon Copper, 3,75€





Fond de teint fluid studio fix teinte NC50.
 C’est THE fond de teint, j’aime sa texture, le fait qu’il ne soit pas trop couvrant, qu’il soit facile à appliquer. J’aime aussi le faite qu’il à un flacon pompe donc facile à doser. Et son odeur est pas mal.
MAC, 30,50€


Anti-cerne compatible au fond de teint donc la teinte est la même soit NC50. 
Il est aussi top que le FDT (fond de teint) il couvre parfaitement mes cernes, l’odeur sa passe assez bien et surtout il ne rentre pas dans les petits plis de mes yeux alors là c’est le Top !
MAC, 18€


 Crayon à sourcil
 avec son goupillon d’un côté et de l’autre le crayon depuis 2 mois il est dans mes favoris si vous voulez mieux le voir c’est juste là.
Primark, 1,50 teinte Dark.


 Les pinceaux Real techniques.
J'en ai sélectionner 2, ceux du teint mais précisément celui pour l'anti-cerne et celui du fond de teint, que j'aime trop appliquer, ils sont doux , il applique la  matière sans laisser de traces de pinceaux.  IN LOVE ! 
Monoprix, 25,90€




Ramdom / Soin : 






Des moules en papier trop mini à cupcakes.
 Elles sont trop mimi et vous savez quoi? Je vous prépare des recettes spéciales Noël … Mystère et Boule de Gomme !
Maison du Monde, 3,99€


 Du cappuccino trop, trop bon, il vient de Londres.
 Et je l’adore, il est instantané facile, pratique et délicieux alors j’adhère !!


Un nouveau Gobelet, ben tiens pourquoi sa ne m’étonne pas ? J’aime en acheter, c’est plus fort que moi ! Bref celui là il est trop chou il est léopard doré… Non je ne pouvais pas passer dessus alors je l’ai prise et comme toujours cela me permet de boire plus parce que j’aime le design… Ridicule mais sa marche !!

Primark, 3€




Masque facial à l’huile d’argan.
Il s’agit d’une cure à faire pendant une semaine tous les jour pour avoir un effet nourrissant. Il rafraichi vraiment mon visage, il est pratique, il sent bon. Un peu gélatineux mais c’est un masque. 
Boutique Marocaine, 3,99€


Lingette démaquillante douceur
Au début je ne vais pas mentir que j’ai eu peur que ma peau ai une réaction. Mais non ! Les lingettes sont top, ell démaquille assez bien. C’est assez efficace. Je les recommande.
Lot de 2 packs, Primark, 1,50€




Mes favoris du moi sont terminés !

 Je vous souhaite d’excellente fête et je vous dit à très vite pour un nouvel article!!


PS: N’oubliez pas le concours de mon 100ème  article  c’est juste ici pour participer



Bisous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux