17 déc. 2014

Ils sont OUT ? On en fait quoi ??? #3



Bonjour !


Mon sac à produit terminé est rempli, il fallait absolument que je vous fasse cet article que je repousse sans cesse. Le voilà enfin fait et fini. Je vous montre donc des produits utilisé et fini que j’ai aimé adoré ou détesté.





Sous la douche…






- Gel douche énergisant de nectar of nature, senteur bergamote citronnée j’ai aimé mais sans plus je préfère vraiment la senteur vanille, mure sauvage ou autre un peu moins boisé.

Décision finale : je ne rachète pas


- Crème de douche poire caramel format mini de Yves rocher c’est un gel douche sans plus l’odeur ne m’a pas si emballé. Je ne sens pas assez l’odeur de la poire

Décision finale : je ne rachète pas


- Gel douche DOP au parfum du bonbon cola. Je ne suis pas du tout Fan, l’odeur est super chimique et c’est pas du tout mon Kiff.
Décision finale : je ne rachète pas


- Crème douche douceur velours à l’huile d’amande douce et fleur de cerisier, l’effet peau de bébé est vrai, ma peau est douce, hydrater et la senteur une tuerie, j’aime bien cette odeur de bébé c’est superbe ! 

Décision finale : je rachète





- Le gommage Beauté Absolu de Garnier. J’en ai parlé dans mon article soins du corps ici et j’en suis ravi, j’adore l’odeur, elle me fascine !! j’adooooore.

Décision finale : je rachète


- Gommage corps au sucre de Sephora, il sent bon le sucre et le citron il gomme parfaitement la peau, il n’est pas trop cher moi, J’achète !!

Décision finale : je rachète




Sur mon visage …




- Fluide hydratant matifiant  de Clarins. Vous savez comme j’aime la matit é de mon visage et j’ai tester ce fluide qui est pas mal mais qui ne me convient pas malheureusement j’ai trouver qu’il régressait plus mon visage que rien.

Décision finale : je ne le rachète pas


- Soin de jour nourrissant confort de Nivea. Il est un bon soin de dépannage qui m’a très bien hydraté la peau. Il est à moindre coup !

Décision finale : je rachète


- Gel crème cleanance d’Avène. Elle est depuis toujours ma crème de jour et je l’aime vraiment.

Décision finale : Je rachète


Sur mon visage  mouillé …





- Le gel sans savon de avène et la lotion tonique c’est un combo que j’ai utilisé pendant longtemps je vous en parle juste là. Pour le moment j’ai une autre routine pour la matité de mon visage si tu l’a loupé c’est par là. 

Décision finale : je ne rachète pas mais je l’apprécie quand même.



- Gommage doux purifiant d’Avène. 
Je l’aime trop il nettoie mon visage comme il faut, il est doux. Il est parfait !

Décision finale : je rachète



- Le peeling ONE SMOOTH OPERATOR de Formula 10.06
Je vous en est parler partout sur mon blog, dans mes favoris, ma routine soins du visage et  maintenant je vous en parle dans mes produits terminés. Que puis je dire de plus que je l’aime et que je l’utilise assez quotidiennement. Pour savoir plus c’est par ici.

Décision finale : je rachète






- Lotion tonique  Cleanance de Avène. Elle à fait parti de ma routine de visage pendant un bon moment et j’adore cette lotion. J’aime le coup de frais que l’on ressent après son passage sur la peau.

 Décision finale : je rachète


- Le doux nettoyant moussant de Clarins. Il est un démaquillant trop top. Il est doux et n’agresse pas ma peau. Les micros- particules sont géniale et s’éclate sur la peau délicatement.

Décision finale : Je rachète


Après la douche…


    



 - Baume corporel à la mangue de la marque nectar of nature, j’ai aimé son onctuosité sur la peau, l’odeur est présente à l’application. Pour le prix et la contenance c’est un Top !


Décision finale : je  peu racheter mais pas tout de suite.


- Lait réparateur au karité du petit marseillais,  je l’ai vraiment apprécier mais je ne suis pas si convaincu, ce n’est pas la texture qui me plait.

Décision finale : je ne rachète pas mais je l’apprécie quand même.



Hygiène supplémentaire …



- Rejène de la marque velform. Cette crème est superbe, elle atténue les vergitures et je l’adore ! Elle est déjà dans mes tiroirs.

Décision finale : Je rachète.


Listerine Total Care est un bain de bouche qui m'a arraché la G....
C'est ma petite soeur qui là terminé. Je crois que ma bouche est trop sensible pour sa !!

Décision finale : Je ne le rachète pas. 




Mes produits terminés touche à sa fin ! J’espère que cet article vous aura plus et je vous dit à très vite.  
 Gros bisous !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux