27 nov. 2014

TAG: Un peu plus sur moi ?? Liebster Award



Heeey !

J’ai été nominée au Liebster Award par la belle bloggeuse  Little Greedy et j’en suis très heureuse… Je n’avais jamais été nominé pour quelque soit le tag et là j’en suis ravi. C’est le tag qui permet de connaître un peu plus sur la bloggeuse et faire connaître les plus petit blog comme le mien de moins de 200 abonnés.



Voici les règles du jeu :


 Je dois partager avec vous 11 choses sur moi, puis répondre aux 11 questions qui m'ont été posés par le blog qui m'a nominée, et enfin poser 11 questions aux blogs que je nomine.




Pendant cette nomination, je vous délivre :

11 choses sur moi…


♥  Je suis une femme à fleur de peau (je suis très sensible donc susceptible) mais  pas de panique, j’ai ma carapace.
`


♥ Je suis obsédée par la couleur dorée, j’ai toujours besoin de mettre des touches dorées partout sur moi ou dans ma maison (tous y passe : coussin, accessoire, vernis, peinture, papier peint). Je kiff quoi !!



       ♥   Je me shoote à la bouff  dès que j’ai un problème (d’où mes +40 kg en 2ans). Mais je me soigne (je suis un régime) J



         ♥ Je suis la cadette d’une famille de 3 enfants, j’ai donc un grand frère et une petite sœur. 


    J’adore l’humour, je peux passer des heures à faire des blagues et vanner les gens que j’aime c’est ma façon de leur montrer mon affection et ils comprennent très bien.


  ♥   Pour pleurer quand je suis triste j’ai un rituel : mettre une musique triste, éteindre la lumière de ma chambre et enfin je peux me libérer sinon je suis de marbre !



    Je suis une Gwadafricaine : ma mère est de la Guadeloupe et mon père de la Côte d’Ivoire. Le mélange donne moi !


   ♥ Je déteste la méchanceté gratuite. Malheureusement trop de gens que j’ai côtoyé et estimé l’on été L


♥ Je n’ai pas beaucoup d’Amis, mes amitiés se tiennent sur une main.

♥ Je suis en couple avec  mon copain depuis maintenant  3 ans et 7 mois.


♥ Je peux regarder en boucle le film le Diable s’habille en Prada, J’adore trop la façon d’on s’habille l' actrice Anne Hathaway.  


J'aime trop ses tenues...





11 réponses aux questions posées:



Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu turquoise .


As-tu des animaux ?
J’avais 3 chats et 2 chiens mais j’en ai laissé la responsabilité à ma mère. Je n’ai pas de place malheureusement chez moi pour le moment. Mais je compte investir soit dans un petit carlin ou chiwawa il ne manque plus que l’approbation de Mr Z.


Quel est ta chanson du moment ?
Latch feat Sam Smith Disclosure. Je l’écoute en boucle. In Love !!!


Quel est le dernier chiffre de ton numéro de portable?
 C’est le numéro 7


Quel est ton chouchou make up pour l'automne?
 Le rouge à lèvre Flat out Fabulous de M.A.C (revue juste ici)


Quel est la couleur de tes yeux?
Mes yeux sont marron foncé.


Quel est l'aliment auquel tu ne peux pas résister?
 Pendant des années j’ai cru que je ne pouvais pas me passer de chocolat mais en vrai il s’agit de la pomme de terre sous toutes ces formes (à la vapeur, frite, chips, purée). J’adore cet aliment !!


Si, je te dis demain tu pars en voyage, ça serait où ?
 New-York sans hésitation !


Quel est la marque de ton ordinateur?
 Depuis 1 ans maintenant je possède mon bébé c’est un Macbook écran Rétina 13 pouces, donc sa marque est Apple.


  Tisane ou café?
 Sans hésitation la tisane pour une fan de mug comme moi on n’y bois que tu thé …. !


Depuis combien de temps es-tu sur la blogosphère?
 Je suis bloggeuse depuis 11 mois exactement et c’est un vrai régale d’avoir ses échanges, de dire se que je pense et de donner mon avis et d’aider au passage… Un petit changement pourrait arriver pour la nouvelle année et la bloggeuse se transformerait en youtubeuse/bloggeuse… Reste à voir c’est selon vous, pour vous et avec vous …



Les 11 questions que je pose aux blog nominés :


- Quelle est la citation qui te représente le plus ?
- Tu ne partirais jamais sans... ?
- Tu es plutôt plage ou montagne ?
- Un article dont tu es particulièrement content(e) sur ton blog ?
- Quel est ton métier ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Qu’est ce qui t’agace le plus ?
- Qu’elle est ta période préférée de l’année ?
- Qu’elle est la dernière chose beauté que tu as achetée ?
- Ton must-have pour la saison Automne/Hiver
- Si tu étais un super héro quel pouvoir aurais-tu ?


Les blogs que je nomine : 


- Marinananas 
 -Deltreylicious
- FanaCosmétiques
- Freshcaress 
- Aux radins Coquets


À très vite ! Bisous 


PS: N'oubliez pas de participer à mon concours pour mon 100ème article
ici...
Pleins de belles surprises vous y atendent .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux