27 oct. 2014

Mes favoris du mois de Septembre & d’Octobre 2014



Couuucouuu !!


Oui !! Enfin mes favoris !! Un mois sans favoris ce n’est pas digne tout ça !! Mais je l‘assume totalement, je ne suis pas assez organisé en plus je ne fais pas tant de folie par moi que ça… Et en général, j’utilise les même produit, du moment que sa me va, ben je ne lâche plus en général.
Pour ses 2 mois j’ai assez de favoris, des produits que j’ai vraiment aimés et qui sont vraiment pas mal…

On commence donc ses favoris !!





Coté makeup :



 Ces 2 mois je n’ai pas cessé de mette mon rouge à lèvre taupe de M.A.C, je l’adore, il est matte, tient longtemps et en plus il passe partout vu qu’il est Nude !! IN LOVE ♥. Ici je vous parle de mes 3 indispensables M.A.C.



J’ai trouvé une trousse longue chez Forever 21 trop chou, parfait pour mes week end avec les amis, le chéri il est parfait pour mettre mes pinceaux !! En plus, la couleur est pile ce que j’aime le bleu menthe …


 Poudre scintillante couleur noisette que j’ai achetée chez Aroma Zone. Je suis en amour devant cette couleur, bien sûr la poudre est volatile mais qu‘elle couleur.  Plus de  détail juste ici. 

L’ombre à paupière Water eyeshadow de KIKO couleur marron glacé ♥ ♥ ♥
Revue .



Coté soins :




 Je vous ai parler de ma routine soins de la peau et depuis j’ai déjà un peu changer après mon passage au salon du zen j’ai cédé et je me suis pris un gommage et un lait pour le corps  de la marque FLORA LYS trop top.

Le gommage est Bio, à la fleur de coton, il sent le propre, il a un effet de sable et mousse au contact de l’eau sur la peau, c’est un gommage bio, intense et agréable, la peau en ressort toute douce, je le recommande. 

Puis toujours de la même marque j’ai le lait pour le corps à la vanille, ce n’est pas une odeur chimique mais vraiment l’odeur de la vanille que je retrouve sur le marché de la Guadeloupe ou d’autres îles … 
Il est sublime et laisse la peau hydratée, soyeuse avec une odeur de malade associé à mon parfum Sì de Georgio Armani.


La pâte est trop bien !! In Love ...


Mes boules de bain de Yves Rocher, je redécouvre cette marque et je l’apprécie de plus en plus … (Revue en vue !) J’ai succombé au boule de bain senteur vanille, coco, framboise et mûre (ici je ne vous montre que mûre et framboise), il apporte de la mousse, et une odeur agréable mais il faut quand même en mettre 2 !  Je m’en achèterai un pot entier.


La ventouse … Non c’est le top je l’apprécie beaucoup même si parfois je suis assez fainéante pour le faire mais c’est un assez bon investissement. Je vous en parle plus en détail par là.


Huile de Coco végétale, un amour à l’état pure, cette huile assez solide sent parfaitement la noix de coco, elle hydrate mes cheveux parfaitement, toujours en teste je suis en amour !


Mon Gommage Formula 10.6, au début il m’a agressé mais depuis que j’ai compris comment le dompter c’est un super produit qui nettoie en profondeur ma peau et me laisse les pores sans sébum alors j’adore.


Le gel nettoyant matifiant de Neutrogena… Il est en test mais j’ai une belle impression qu’il fonctionne. Il resserre mes pores et je trouve que j’ai beaucoup moins de sébum.
  






 Je vous est montrer mes boucles d’oreille fétiche en ce moment, mes clou trop choupinou !  Ils viennent de chez Aldo !! Un magasin que j’aime trop !!!



 Voilà mes favoris des 2 mois sont enfin fini, j’espère qu’il vous aura plu et désolé pour ce retard pour les favoris.
Bisou ! Et à très vite …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux