17 oct. 2014

Un ustensile anti- cellulite : la Ventoose



Coucou ! 

J’adore et je ne peux pas m’empêcher d’acheter des ustensiles ou des produits amincissants mais maintenant, je choisi efficacement mes produits. Petit à petit je me dirige vers des produits bio, recyclable parce que c’est un pas devant l’autre que l’on peut changer un monde et sa vie.


Le week-end  dernier (enfin passé, passé) avec mon meilleur ami, je me suis rendu au  « Salon du Zen », j’aime tout ce qui peut relaxer, les massages, les odeurs (de toute façon, je m’intéresse à tout : Je suis Madame Curieuse !)
Je ne fus pas du tout déçu, que de belle découverte, des choses bio, naturelles et des odeurs à se sentir transporter dans un autre Pays…

Mes achats on tous de même été bref, car depuis un certain temps je surveille mes achats pour ne plus acheter pour rien quoi que cela ne m’arrivais pas trop souvent maintenant il se réduit à un Jamais !


Passons, je suis arrivée au stand de Vendoose et là ce fut le paradis !




Cet objet est suspect mais c'est une ventouse et non un parfum d'intérieur ou autre chose bizarre que j'ai pu entendre.

Comment je l’utilise ?


Il faut l’utilisé en ayant lubrifié la peau par de l’huile, une crème, un lubrifiant bref histoire que le tout glisse. Personnellement, je l’utilise sous la douche, je me savonne et pendant 10 à 15 min je mastique mes cuisses et mes bras.



Il suffit de pincer le haut de la ventouse avec une petite ou une forte intensité (selon l’effet voulu) attention il faut former un 0 pas un 8. Et c’est parti pour une bonne séance de palpé roulé chez soi.

Il m'arrive parfois de l'utiliser après ma douche en m'hydratant la peau ( cela fait le lubrifiant) et hop j'utilise madame ventoose.

La ventouse est fixée !



Récapitulatif

Source : magasine-avantage.fr

1/ On pince et on met sur la peau
2/ On fait des va et vient

Oui mais comment ?

 Source : magasine-avantage.fr

Pour les jambes du bas vers le haut et pour le ventre dans le sens d'une aiguille d'une montre.
                                       

Pourquoi ce la procurer ?


Tu veux estomper ta cellulite ? Mais aller chez l'esthéticienne te revient trop cher et c'est trop barbant de te déplacer tous le temps ? Quoi de mieux que la Ventouse !


                        
                           J'ai succombé à la ventouse parce qu'elle est :


 ♥ Petite et transportable, 
♥  100 % recyclable,
♥  Les massages sont accessibles à tous,
♥ Il y en a de différentes tailles pour sculpter toutes les parties de votre corps et s’adapter à la sensibilité de chacun




Il y a un large choix de couleur : bleu, lilas, rose, vert pomme et jaune
Il en existe 2 tailles
Petite : 25€
Grande : 30€
Pack grande et Petite : 50€


 Les résultats :



Au niveau de mes cuisses

Ça fonctionne au bout de 2 semaines je remarque la différence d’une peau moins dense, avec une diminution de l’aspect peau d’orange.

            À raison de 2 fois par jour associé à une alimentation saine et un peu d’exercices … Niquel Chrome !!


S‘en est tout pour ma ventouse !
J’espère vraiment que cet article vous aura plu et je vous fais de gros bisous et à très vite !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux