12 août 2014

Mes favoris du mois de Juillet 2014



Bonjour !

Oui,  je sais je suis très en retard mais vaut mieux tard que jamais. Avec les vacances, tous est un peu chouboulé de mon côté.

Je n’ai pas trop de favoris comme d’habitude. Ils ont été adorés, idolâtrés et utilisés tous le mois. 

Voici mes Favoris …






Côté soins :




J’ai 3 produits que j’ai trop aimés :



Le démaquillant yeux express 2en1 de Garnier, il démaquille vraiment rapidement mes yeux, pas la peine de frotter comme une malade et je n’utilise que du waterproof sur mes cils ! En plus il contient des fortifiants pour les cils, de l’arginine naturelle (bon ça on verra sur le long terme).Il est bien sûr Biphasé une partie violette trop chou et l’autre blanche.
Le plus que j’ai aimé avec ce produit c’est sa petite taille, parfait pour les voyages et qui contient tout de même 250mL. (Pas mal Hein?!)


J’utilise vraiment beaucoup de shampoing avec la tignasse que j’ai je me rend compte que presque chaque mois je vous présente un nouveau shampoing c’est fou quand même. Passons, j’ai acheté un shampoing au Karité de Callibelle pour cheveux secs et abimés. Je n’ai pas les cheveux abimés, sec un peu mais sans plus. Je suis un peu mitigé pour ce shampoing je l’aime ça c’est sur, l’odeur de propre et enfantine, la brillance qu’elle me procure mais, elle assèche mes locks bizarre. Je continue à tester.


J’ai fait la découverte du Déodorant Roll-on de Fa à l’odeur de la pulpe de la passion, parfaite pour le temps actuel. À peine mon bras levé après l’application un vague de fruit de la passion susurre le nez. J’adore ce Déo …
Efficacité 24h Prouvé !



Côté Make –up :






Ce mois ci rebelote avec la palette de Too Faced Chocolate bar ! Elle me facine, je ne vois qu’elle et n’utilise qu’elle même ma Naked en est triste L. J’ai surtout utilisé les fards : Crème brulée, Hazelnut, Milk chocolate, et Triple fudge.
Je ne vous la représente pas. Pour celles qui veulent plus de détail sur cette palette c’est .


Le fixateur de chez Kiko, un produit que j’ai longtemps laissé au fond de mon tiroir mais avec la chaleur de cet Été en Guadeloupe j’étais obliger de l’appliquer.
                           1/ Pour voir si le maquillage tient.
2/ Pour le finir.
Résultat : C’est de la tuerie, il rafraichi, maintient bien le maquillage en place mais attention lors de la pulvérisation à ne pas trop se rapprocher du visage sous peine que ça pique un peu oui !! Mr contient de l’alcool dommage. 



Ma palette de correcteurs de Black up


Il commence à creuser.

Il fait chaud exit le fond de teint qui ne tient pas la journée. Tranquillement je m’applique un peu de correcteur (celui qui est le plus proche de ma carnation) sur les imperfections, de la poudre et le tour est joué. Je l’aime particulièrement pour sa texture crème facile à estomper. 



Mon premier paint pot de Mac teinte : Construcrtivist



Un marron chocolat assez glacé qui unifie presque parfaitement ma paupière, oui  presque je lui trouve un défaut de ne pas bien unifier ma paupière car oui j’ai trop de carnation différente à différents endroits. Problème… Mais vraiment bien, qui  s’utilise parfaitement comme base, ou seul. D’autres s’inviterons volontiers à ma collection.



Mon combo gagnant de rouge à lèvre - gloss.
Je vous es déjà présenter ses deux rouges à lèvres : le N°813 de Kiko (ici) et le lip butter gloss BLG07, Tiramisu ().

Les deux réunis, c’est trop beau déjà que j’adore l’effet nude du rouge à lèvre de Kiko mais le butter gloss apporte une brillance trop bien sans trop en faire avec du nude on remarque bien mes lèvres.
Combo adopté ! 


Côté onglerie (Bonus accessoire)


 


J’adore les vernis j’en possède pas mal, mais bon comme j’essaye de faire poussé mes ongles, il est difficile d’en appliquer sur les mains mais sur mes ongles de pied c’est bon.



Ce mois ci je me suis pas mal pavanée avec des ongles soit Aubergine : Honk if you love de chez OPI soit en Lilas : N°331 de chez Kiko. Des couleurs que je trouve sublime ma couleur chocolat. Après c‘est chacun ses goûts aussi.


Enfin pour terminer un collier fabriquer à partir d’une chaine de robe. Un collier où j’ai eu beaucoup de retour positif à mon passage à la banque ou sur la plage … pour tous savoir sur ce bijou : c’est par la regarde.

Voilà bon ben c’est fini les favoris de ce mois, j’espère vraiment que cela vous aura plus.


Je vous fait plein de bisous.


À Très vite avec un nouvel article.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux