8 août 2014

Testons les cosmétiques du docteur Pierre Ricaud.


Bonjour, bonjour! 

Ma mère raffole des produits du Dr Pierre Ricaud donc je me suis décider à sélectionner 4 produits pour tester et vous donner mon avis sur ce fameux docteur en cosmétique.



J’ai commencé par choisir, 

 une crème nettoyante à l’eau,  


L’intitulé du produit m’interpellait. Quand c’est le cas ben je commande. Ne me demander pas pourquoi mais je commande !


La texture : 

Il s’agit bien d’une crème blanche assez épaisse qui s’étale assez difficilement enfin pas si dure que sa mais elle n’est pas si fluide que je le pensais.


L’odeur : 

Je ne pourrais pas vous dire exactement mais c’est pas du tout gourmand c’est une odeur assez agréable qui reste imprégné sur la peau pendant un bon moment.

Les effets : 

Tous simplement rien, enfin sur moi, hormis une sensation de fraicheur ben je n’est rien remarqué de surprenant…

Verdict : 4/10 .
Ce n’est vraiment pas sur ce produit que j’irais me ruer pendant les soldes…


Le second produit est:

 une crème pour les mains,


Je suis très friante des produits pour les mains, je chouchoute beaucoup mes mains pour avoir une belle pousse.




La texture : 

Une crème assez épaisse blanche qui pénètre facilement dans la peau. Je crois que je vous en ai parler dans mes favori d' Avril : ici. 

L’odeur : 

Une odeur toute douce, qui ne me plait pas forcément mais ne me répugne pas non plus, elle est subtil et toute délicate.

Les effets : 

Elle est top !! Elle hydrate mes mains par excellence en laissant un léger film gras mais bon comme je la passe que le soir avant d’aller dormir donc pas de problème.

Verdict : 8/10 , je l’adore !!

Le troisième produit est: 

 un lait  pour le corps à effet tonique,




La texture:


 Liquide trop liquide !

L’odeur :

Elle est vraiment particulière (je m’excuse mais pour moi elle sent la vieille femme) je n’aime pas du tout !

Les effets : 

Rien sur moi, mais sur ma mère oui, sa peau a été très tonifier au bout d’une semaine.

Verdict : 2/10.
J’ai vraiment connu mieux, exemple: chez Garnier question tonicité.


Et enfin le dernier produit est: 

 une émulsion pour ramollir les cuticules,




Elle est en forme de pinceau, donc très pratique à appliqué, elle ramolli vraiment les cuticule et n’a pas d’odeur,




 Un sans faute que je ne rachèterai pas quand même car il suffit d’un bon bain pour ramollir ses cuticules.


Verdict : 9/10. Car je ne met pas de 10/10 non je rigole.


Au final je ne rachèterai pas du docteur Ricaud parce que tout ne me plait pas forcément ...

J’espère que ce genre de teste vous plait.
À très bientôt !

Bisous !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux