11 juil. 2014

Ils sont OUT ? On en fait quoi ??? #2



Coucou à vous !!

Je continue à vider mes tiroirs le plus possible et j’arrive un peu à bout de ce grand meuble. J’ai réuni un bon sac de produit aimés, détestés ou déjà rachetés… Et je vous les présente.
Ils sont 14 alors  C’est parti !!



Côté soins corps :





Le gel douche Mon savon au lait senteur mûr et fleur de cerisier,
 Un délice, il sent bon ma peau est hydrater  dans la douche … Je l’aime. En plus, il est sans parabène, sans colorant.
Décision Finale : je le rachète (mais pas maintenant, je teste d’autre marque)


Le gel douche à la grenadine et aux pépins de framboise de Nectar of nature, 
(marque discount de carrefour)
Qu’est ce que j’en pense ?
Il est bien mais les morceaux de pépins m’irritent  et me font assez mal sur le douche, il n’exfolie pas mais me décape malheureusement. Pourtant les autres que j’ai déjà testé sont pas mal mais lui NON !

Décision Finale : je ne rachète pas





Huile prodigieuse Or de Nuxe,
C’est l’huile parfaite, j’aime beaucoup cette huile, elle est légère, et n’est pas du tout grasse ? Pour des informations plus complètes j’ai fait un comparatif avec une autre huile dans cette article ici.
Décision Finale : je le rachète mais la version originale.

Cellu slim, crème anti- cellulite d’Elancyl,
 C’est une crème que j’ai adoré utilisé mais que je n’ai pas remarqué les effets par le peu de contenance du flacon, mais bon. Pour en savoir plus, voici un article sur toutes mes crèmes contre la cellulite ici ou l’article spécial pour la gamme Élancyl cellu slim juste .
Décision Finale : je ne rachète pas

Lait parfumé pour le corps, la parisienne de Yves saint Laurent,
Je l’ai reçu en cadeau dans un coffret avec le parfum.  J’aime vraiment l’odeur du parfum et la crème c’est pareil, j’aime.
Décision Finale : je ne rachète pas

Déodorant anti- traces Tahiti à la fleur de Tiaré,
J’ai adoré l’odeur de ce déodorant, à peine mon bras soulevé l’odeur me sublime ! Malheureusement, il y a de l’aluminium.
Décision Finale : je ne rachète pas


Côté soins visage :





Démaquillant Bourjois yeux express Waterproof,
Il est parfait, il est comme un dop (Ne pique pas les yeux … J), il est bien en deux petit passage du coton le mascara s ‘envole !  Après tout c’est son job, il est biphasé je l’aime trop ! Aller tester les filles !
Décision Finale : je le rachète

Emulsion – Lotion cleanance d’ Avène,
Il fait parti de ma routine soins du visage, il est top, il convient à peau ! il a déjà son remplaçant !!  Pour plus d’info sur ma routine soins du visage c’est par.
Décision Finale : je le rachète bien sûr !

Doux nettoyant moussant à la pulpe de tamarin et des micro perles purifiantes de Clarins,
Il est trop, trop, bien, je l’adore quand je l’applique, il est comme une tendre mains que caresse mon visage, par des perle qui chatouille, je l’adore, après mon soins , mon visage à l’air plus pure, plus sain, moins calculatrice L.
Décision Finale : je le rachète


Coté cheveux :





Masque revitalisant au karité bio Kariline,
Ce masque à nourrit mes cheveux en profondeur, j’ai adoré l’utilisé et mes cheveux sont rester assez doux j’ai aimé l’utiliser.
Décision Finale : je ne rachète pas mais pourquoi pas en dépannage ?

Mon traitement du cuir chevelu de Design Essentials,
Il fait parti de ma routine capillaire, son odeur est délicieuse,  je l’aime trop, il est déjà racheté !  Pour plus de détail c’est J
Décision Finale : je le rachète


Côté onglerie :






Crème gourmande mains et ongles de Caudalie,
Quel crème ! J’aime son odeur, son effet, sa texture et le résultat sur mes main est trop bien, mes mains son douce, mes ongles hydratés, je like !
Décision Finale : je le rachète

Dissolvant express manicure sans acétone de Gemey Maybelline,
J’aime trop cette marque, je ne vous parle pas beaucoup de mes ongles car c’est mon petit combat. Mais je regorge de vernis et bien sûr de dissolvant mais celui là, il est bien, il n’agresse ni mes ongles, ni mon nez , il est à adopter !
Décision Finale : je le rachète


Côté Make-Up :




Photofinish, base unificateur de teint de Smashbox,
C’est la première base que j’ai utilisée, et j’en suis satisfaite, pas de bouton, pas de rougeur, pas d’allergie, que demander de plus. Pour moi c’est adjugé vendu je le veux à vie même si je compte en tester d’autre !
Décision Finale : je le rachète (toujours un sous mon coude ! J)

Liner noir de Black up,
J’ai utilisé pendant un bon moment ce liner, de toute façon le liner stylo pour moi se sont les meilleurs, même si j’essaye de m’adapter à d’autre style. Il est noir mat pas trop intense mais ce que j’aime. Il ne sèche pas trop vite, le seul problème c’est le prix : 32€ pour un liner ?! Wassia… !  Non plus jamais enfin j’essaye.
Décision Finale : je ne rachète pas

C’est fini …  J'espère que cet article vous aura plu
Je rachète quand même 9/14 produits c’est bien … et vous alors quels sont les produits OUT chez vous ?


À bientôt. Bises !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux