20 juil. 2014

Des lèvres ultra coloré pour l’Été


Bonjour, bonjour !

J’aime la couleur, je pense que maintenant vous le savez très bien. L’été c’est le moment de tous oser. Je vous présente donc dans cet article mes rouges à lèvres chouchou pour l’été.
Il sont colorés, crémeux, matte et donne du pep’s direct au reste du make-up.




La couleur sur les lèvres, il faut savoir comment la porter, il peut faire rapidement clown et même moi je ne suis pas une Pro c’est  vraiment au Feeling que je marche comme toujours.
Depuis ma toute nouvelle folie, qui est l’achat compulsif de rouge à lèvre, j’ai acheté des teintes orangers, dorés, rosés…

Place à ma sélection :


- Les teintes orangers :



J’ai voulu tester les rouges à lèvres matte de Nyx, j’ai donc pris la teinte MLS05 Indie flick, il s’agit d’un orange vif  qui m’a fait un peut peur mais on peut tellement bien le nuancé selon la manière dont on l’applique que je l’ai acheté quand même. Et je n'en suis pas déçue.



Mon orange vif : MLS05 Indie flick, Nyx

Mon deuxième oranger va un peu plus vers les tons dorés il fait un reflets magnifique et va parfaitement à ma carnation qui tire vers l’orange. Je l’adore, je ne le mets pas souvent mais je l’aime trop !

Sur mon Instagram vous verrez plus de make-up que j’ai accorder avec se rouge à lèvre (@wassiaZ)



Mon orange doré : 03 0range-gina, Milani



- Les rosés :


On ne peut pas passer un Été sans un rouge à lèvre néon rose, on est bien d’accord ! 
Dans ma sélection, j’ai deux roses à vous présenter totalement différent


 En premier je vous présente un rose 100% flash, typique du Nicky Minaj mais je l’aime trop. Je l’applique assez modérément mais j’aime le rendu de mon maquillage avec, il fait tous à lui seul. Il est matte et reste vraiment longtemps sur mes lèvres. J’avoue qu’il les assèche un peu mais ça va. Il n’y a pas trop de dégât à déplorer.



Mon rose Nicky Minaj : MLS17 Sweet Pink, Nyx.


Le second est un rose qui tire vers le corail, le rouge mais fait du rose sur mes lèvres, la photo ne lui rend pas justice. Il est crémeux, voir un peu trop mais j’aime bien sa tenu qui est assez longue pour la grande bavarde que je suis.


 Mon rose corail : Rouge Edition de Bourjois, N° 5


- Mon violet :


Dans un article précédent qui est juste,  je vous est déjà présenter ce violet à lèvre de Milani qui est mon chouchou de tous les temps. Je n’aurais jamais cru qu’un violet me serais si bien allée. Il accentue la blancheur de mes dents je l’adore !


Mon violet : Violet volt, 34 de Milani

Voilà c'est tous pour mes rouges à lèvres chouchou pour l'été.

Alors lequel vous plait le plus ?  Dites-moi en commentaire.



 J’espère que ce petit article vous aura plu …Portez vous bien ! À très vite. Bises !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux