19 mars 2014

Du chocolat toujours et encore du chocolat



Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous présenter ma dernière acquisition, oui je sais je suis en retard par rapport au autre mais c’est comme ça que je suis il faut que je réfléchisse beaucoup avant de faire un choix.  Je suis une fanatique du make-up , je pense que vous le savez déjà mais quand on est étudiante on a des priorités qui passent avant tous !  Donc les dépenses pour une palette on y réfléchit à deux fois.
Mais là comme à chaque fois, je cède à la tentation, rien que de penser que c’est du chocolat, que c’est la couleur chocolat et que ça sent le chocolat je ne peux dire qu’un mot  OUI !!
Place à cette merveille :





Beautybay 45€

J’ai donc acheté la palette « Too faced chocolate Bar » qui est en édition limitée. Je ne voulais pas la prendre mais en tant que grande collectionneuse on ne peut pas passer devant cette aubaine.
Le packaging est en forme de tablette de chocolat n’oublions pas que la palette contient de la poudre de cacao 100% naturel. (Oui je reconnaît les fards sentent vraiment le chocolat et c’est un plaisir de se maquiller avec. On a qu’une envi tous bouffer mais bien sûr ce n’est pas comestible !) Il y a 16 fards (14 petits et deux grands) des mats comme des irisées et pailletés (ils sont sans sulfates, sans parabène).


Les points +

Cette palette, pour moi est équilibrée. Elle possède des tons chauds et des tons froids bien en équilibre. On peut réaliser une tonne de make-up avec elle.  Les associations peuvent être parfaite et pour les filles à ma carnation (donc chocolat) elle peut même devenir notre petite palette nude par perfection. Les fards sont très pigmentés et s’appliquent très facilement sans faire trop de chutes. La tenue est également bonne (mais j’utilise toujours une base).



 Les points –

Je n’aime pas trop les palettes à fermeture magnétique, je trouve que le magnétisme ne dure pas. Mais bon ce n’est pas le plus important. Il manque un pinceau quand même vu le prix d’un pinceau Too faced ça ne nous ferait pas de mal …Non ? Et mon dernier petit point est que le nom des fards et inscrit sur une feuille plastifiée transparente ou au dos de l’emballage. J’aurais préféré comme pour les Naked où le nom des fards est sur la palette. Pour une si belle palette, Wassia !! Arrête de chipoter…

Petits swachs:


 Au final, faite vous plaisir les filles et sans grossir !! Avec la  « palette chocolate bar de Too faced » .

À peine reçu à peine testée c’est une superbe palette qui ne demande qu’à être dévoré …

Bisous et à bientôt!




2 commentaires:

  1. Alors moi je dois être la seule a ne vraiment pas accrocher avec cette palette, elle ne me fait pas envie du tout.. Je suis allée la voir chez sephora et non rien elle ne m'attire pas. Par contre tu vois c'est la première fois que je vois les swatchs et les fards sont vraiment très beaux, c'est typiquement les couleurs que j'aime ! Donc je me rends compte c'est vraiment le packaging qui ne me plait pas ^^ Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement je te comprend , le packaging ne peut pas plaire à tous le monde mais les fards c'est tout ce que j'aime donc la palette je l'ai prise mais sache que tu ne sera pas déçu si tu la prend c'est une merveille tous en chocolat elle vaut le détour!!
    Bisou!! :)

    RépondreSupprimer


Des petits mots Doux