22 févr. 2014

Le teint parfait ? C’est possible…




On est toute à la recherche d’un joli visage, c’est normal c’est tellement plus beau pour une femmes! Tu as des taches, des points noirs, ou encore tu as tes ragnagna et des pustules poussent sur ton visage ? La solution … le make-up.


Résultat final

Un maquillage n’est pas un maquillage sans avoir fait son teint. Pour moi c’est la partie la plus importante dans le make-up. Il détermine la mine que l’on va avoir pendant toute une journée alors il faut le privilégié.

Quel matos il nous faut :



- Ta  base de maquillage : Pour ma part c’est La photo finish Smashbox qui est un unificateur de teint,
-Ton fond de teint : Le dream MAT mousse  de Gemey Maybelline. Teinte 70 (cacao),
-Ta poudre : Moi j’ai choisi une poudre libre Black up et pour maintenir mon anticerne mon Stay matte de NYX ,
- Ton anticerne : Le haute définition (HD) photogenic concealer de Nyx .Teinte : CW07 Tan,
- Un  correcteur si tu as des petites chose à cacher : Palette de correcteurs black up. Teinte : COR 02,
- Ton kit à sourcil : Crayon marron Nyx. Teinte : 914 Medium brown,
- Ton blush : Pour moi c’est un blush Black up. Teinte : BL 07,
- Un illuminateur : J’ai pris un blush Milani qui a des sous tons dorés. Teinte : Bellissimo bronze (06),
- Des pinceaux, pour le blush, la poudre et mon blender pour le fond de teint,
-un petit + mon fixateur de KIKO.


C’est parti !
Pour commencer voici mon visage à nu. Comme vous voyez j’ai des imperfections, point noir et comme la plus part des personnes à ma carnation un peu de coin sombre particulièrement au niveau des yeux donc on va essayer de remédier à tous cela.


Mon visage à nu.


1. Après ma crème de jour, j’applique ma base de teint puis mon fond de teint avec mon blender,
2. Je passe mon anticerne du coin interne et en dessous de mon œil,
3. Je l’étale avec le côté pointu du blender,
4. Sur toutes mes imperfections que je souhaite cacher j’applique mon correcteur (qui est orangé), je l’étale légèrement pour ne pas trop estomper ses effets.


5. Je passe ma poudre un peu plus claire que ma carnation sous mes yeux pour fixer mon anticerne,
6. Je passe ma poudre libre délicatement sur tout mon visage sans trop estomper pour ne pas gâché le travail de camouflage fait auparavant,
7. Je fais mes sourcils au crayon, je n’ai pas trouvé le kit parfait, je cherche toujours alors en attendant c’est le crayon marron qui agit,
8. Place au blush et illuminateur je les mets en même temps.


9. Je m’asperge de fixateur,
10. Mon teint est fini …

Alors dite moi vous en pensez quoi ?? Et vous comment faites–vous votre teint ?

J'espère que cet article vous aura plu, bisou et à très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux