24 févr. 2014

Coloriage astucieux



J’adore fabriquer mes petits trucs toute seule, mettre ma petite touche personnelle même si se n’est qu’un rien. En réfléchissant bien je me suis dis pourquoi ne pas partager avec vous tous cela, vu que je considère ce blog comme le journal de ma petite vie.

Pour mon premier article de ma rubrique Divers j’ai voulu faire simple. Quelque chose que je fais assez souvent avec mes cahiers de cours où mes petits carnets qui me servent pour mes listes … Je suis une malade des listes. J’en ai pour tous et n’importe quoi. Pour être à l’aise quand je craies j’aime être sur un support personnalisé et mignon.


 
Un après-midi, je suis passé à France loisir et j’ai fais la rasia de livres ( j'avoue, je suis une croqueuse de livres) et j'ai fais la découverte du livre 100 coloriages anti stress de Art -thérapie et c'est là que tout commence.

100 coloriage anti-stress de Art déco 15,20€

Je ne suis pas stresser mais j’aime juste, colorier, dessiner… et j’ai eu l’idée d’utiliser mes coloriages comme protège cahier (ou plutôt carnet) alors je vous laisse découvrir se que sa donne :

Place au feutre et colorons!!!





Dans le livre on a toutes sortes de motifs passant des fleurs au oiseaux ou papillons et même des formes un peu de mosaïque. Il ne me déstresse pas plus que ça au contraire, il stress mon copain, qui ne supporte pas ce livre il trouve qu’il y a vraiment trop a faire !


Après mon coloriage fini, je recouvre mes carnets ou cahiers. C’est facile comme bonjour ! Un peu de scotch, on pli les rebords et le tour est joué. Notre cahier n’est plus comme celui des autres. J




Mes gommettes pour savoir où se trouve le début du cahier. Je recouvre en plus mon papier de coloriage avec un recouvre livre transparent histoire de le conserver un peu plus longtemps.

Gommettes points dorés et cupcakes (2€ chaque paquet)

Au final voici mes carnets tout beaux, tout neufs et ...



Je n’ai qu’une hâte commencer de nouvelles listes !  

Bisous !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux