24 janv. 2014

Mon craquage ASOS ...


Il y a un petit moment que je louchais sur certains articles du site ASOS,  j’ai donc profiter des soldes pour un craquage ultime.
Parlons un peu du site Asos.
Le bon plan c ‘est ici ! Si vous rechercher des vêtements de qualités à des prix raisonnable c’est sur ce site. Que vous soyez ronde, petite, mince ou grande, vous trouverai chaussure à vos pied il y a de tous : chaussure, make-up, accessoires, vêtements et bien d’autres encore. Allez  faire un tour vous ne serai pas déçu.
Côté service client, ils sont top, la livraison (que moi je prends toujours express) est superbe sauf les frais de douane assez élevés que je paye, vu que je vis sous les tropiques mais ça vaut le coup ! Et en cas de problème il vous renvoi le colis si il est perdu. La bonne affaire !

Assez de blabla, je vous montre mes petites trouvailles.
J'ai fait donc une petite commande avec des produits insolites qui me conquis.



Mon premier coup de coeur c'est cette petite robe à volant de couleur bordeaux avec des petits coeurs sur l'ensemble. Elle est composé en coton /strech et épouse parfaitement le corps.
Prix :18,25€



Le prochain article est un tee-shirt imprimer 100% coton , mais pas avec n’importe quel impression. Je vous laisse découvrir…
Prix : 12,64€


J’adore les robes, donc voici mon deuxième trésor une robe cache-cœur bi- color avec sur les épaules des sequins.
Prix : 35,12€


Voici une petite jupe montante bordeau avec des imprimés pois et fleurs avec sa petite ceinture très fluide ,c'est trop mimi.
Prix : 21,05€


Coucou mini robe bleu avec un dos … à me couper le souffle.
Prix :16,86€


Ma robe à pois qui fait petite fille . Elle est trop chou . Elle est composé en coton /strech et épouse parfaitement le corps.
Prix :21,07€


Top de type bi-matière tous beige est transparent, le détail qui m’a fait craqué les boutons à l’arrière. De plus derrière est plus long que le devant.
Prix : 23,95€


Ballerine noire ouverte à l’avant avec des détails rose trop trop confortable. (Pour une fois)
Prix : 25€


Robe bleu roi, style first lady avec un collier intégré qui peut s’enlever.
Prix : 44,24€


Et enfin, je me suis pris un haut simple avec une fermeture éclair et un leggings. (Que je ne vous montrerai pas : c'est un leggings ).
Prix du haut : 9,88€ et Prix du legging : 14,03€


Pour mon dernier accessoire je me suis pris une grande pochette rose avec les rebords dorés .
Prix : 25,28€


C’est ainsi que s’achève ma commande ASOS que j’attendais avec impatience tous les jours.
J’espère que cet article vous aidera à passer commande (si ce n’est pas déjà fait) ou juste à vous donner des informations supplémentaires concernant ce site.  

À bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux