20 janv. 2014

Ce fameux jour où je suis née ...


Coucou! 

Il y a 24 ans exactement que je suis née, c’était un lundi, oui !  Premier jour de la semaine au début du mois de janvier  que ma mère m’a mise au monde et ce jour je ne le fête pas forcément même si il s’agit de mon jour préféré dans l’année. Mais  un petit peuple à décider de me faire plaisir cette année sous prétexte que 24 ans sa ce fête ...! 
Et je tiens à les remercier particulièrement pour ce moment agréable !
Après une petite réflexion…  Je me suis décidée à révéler mes cadeaux d’anniversaires ! Il ne sont pas nombreux mais je l’ai aiment à en mourir…




Je vous montre plus en détail ses petits trésors :




Un petit sac bandoulière noir en similicuir de la marque Aldo qui a les détails dorés que j’adore trop (le doré et moi c’est une question d’amour).




Une trousse rose gold avec des détails fuchsia et un porte monnaie noir avec une tête de chat trop chou de Lollipops.


The montre rose gold Michael Khors (référence : 5263) que j’ai rêvé et qui est mienne merci soeurette.


Et pour finir un i–pad mini blanc, écran rétina 64Go Apple, offert par mon chéri,  ma famille de pomme croquée s’agrandit.

Des cadeaux qui me correspondent et qui me conquis je suis certifiée maintenant  que mes proches me connaissent bien voir trop bien. 

J'espère que ce petit plus vous aura plus ! 
Bise !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux