25 août 2016

Bonjour bonjour ... Après une nuit catastrophique il faut bien se récompenser ... 👌 Avec 2 tartines pain complet choco-banane 🍌 un petit bol de porridge pêches-myrtilles et mon eau et mon citron pour boire mon ANACA 3 et détoxifier mon estomac 👊 Hier à la salle je me suis assez fait mal au dos ... Je ne sais pas quel mouvement j'ai fait mais sa fais mal et il est un peu bloqué (côté gauche)mais bon on va remédier à tout cela ... #girlpower💪 #girlpower #anaca3 #detox #maldedos #petitdejeuner #petitdej #eaucitron #myrtilles #Tropbon #goal #lifestyle #eatclean #eathealthy #mangerbien #mybody #wassiadietfood #food #motivation #fitgirl #faittoimeme #mangermieux #prendsoindetoi #perdredeskilos #aide #pasderegret #battante #objectif #reprise #battoie


via Instagram http://ift.tt/2bHVeoC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux