9 févr. 2015

Mes favoris du mois de Janvier 2015


Bonjour !

Voilà maintenant trop longtemps que je n’ai pas écris un article pas parce que je ne voulais pas mais mon  matériel à été et est toujours défaillant donc je me rabat sur un ancien PC mais passons je suis là pour enfin discuter de nouveau avec vous et vous apprendre de nouvelles choses.

Le mois de janvier s’est écouler sans que je puisse vous écrire des articles ou autre mais pas de panique ils sont bien au chaud sur un cahier et ils n’attendent que je les publient.

Malgré mon absence sur la blogo j’ai tous de même testé ou re-tester  des produits  que je vais vous présenter.




C'est parti !! 




Poudre pressé de M.A.C, teinte Deep Dark , cette poudre est sublime … Comment y résister après un mois d’attente je me la suit procuré et je vois la différence face à ma poudre Black up. Elle lisse ma peau parfaitement  et  elle est totalement fine…  Vraiment elle est top . Ok le prix fait un peu mal 25€ mais pour le résultat , je fonce !!!


Je ne peu pas faire un  article favoris sans parler de Rouge à lèvre cette fois, il ne s’agit pas de M.A.C mais bien de RAL de chez Yves Rocher. Ils sont trop bien finalement j’ai fait leur découverte récemment mais que je l’ai aime. Ils sont subtil et facile à porter tous les jours. La teinte que j’ai vraiment apprécier est la Gacilly  qui est le nude ( les swatchs arrivent dans un prochain article)




La palette Vice de Urban Decay, c’est une palette qui me plait, les couleur qu’il y a dedans me vont vraiment et me plaise de plus en plus. J’arrive à les combinés et ma fois faire des chose pas mal ( ne vous inquiété pas des tutos Step by Step arrive avec cette palette). Sans mentir, ce que j’aime le plus dans cette palette c’est son grand miroir qui est parfait lorsque je me maquille. En bref palette pas mal. Et pour les plus curieuse, une revue est juste ici.





  
Baby Skin de Maybelline , il s’agit d’une base pour le teint qui au départ ne m’a pas convaincue  car il me donnait des boutons mais par la suite tous cela à disparue. Je suis heureuse maintenant qu’il me correspond un peu plus. Je ne vais pas dire que c’est la révélation de  mais elle est pas mal . Elle floute bien les pores et laisse une peau assez douce. Je suis satisfaite et puis le prix est pas mal.






Palette correcteur/contouring de costal scents , c’est un palette que j’ai depuis un bon moment mais je ne l’utilisais pas plus que sa. Je pense que je ne savais pas trop bien l’utilisé mais maintenant comme contouring elle est pas mal … Je la kiff . Le petit bémol c’est  qu’il faut bien malaxer la pâte donc la chauffer assez longtemps avant de l’appliquer sur la peau.


Ici je vous montre d'autres senteurs mais mon chouchou reste ...

Gel douche à la Noix de Macadamia de Yves Rocher, c’est un gel douche que j’ai découvert par un pur hasard et que j’aime vraiment par son effet sur la peau et son odeur . Je suis vraiment en Amour ! Il n’y a rien à dire.





Les carnets de notes de chez Hema, Bon on ne va pas assez le dire mais j’aime trop, trop, les carnets, noter des choses, des recettes… Dès que je vois un carnet, je sais déjà ce que je vais y mettre à l’intérieur. Je crois que je les collectionnent ? Non, je suis sûr, je les collectionnent !


 Ah !! dernier petit truc pas pris en photo mais trop bien . 
J’ai déniché des chouchous chez la boutique du coiffeur fabuleux pour mes loocks. Ils sont tellement grand qu’i me faut 3 tours pour vraiment agripper tous mes cheveux.  Je les conseils fortement au monde qui ont des tignasses de malade il est parfait pour tous tenir.


Voilà les filles pour mes favoris de Janvier, j’espère vraiment que ce petit tour de mon vanity  vous à conquis et vous aidera à faire certains choix . Je vous dit à très vite pour un nouvel article bisou !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux