4 juil. 2014

Mes inspirations # 6 : Déco chambre


Bonjour,


Billet presque en main, avec un gros pincement au cœur je laisse mon ile pour une grande ville dans lequel vous me suivrez et je pense serai un peu plus proche de vous. 
Je déménage, comme vous le savez et je ne vais pas tous de suite avoir mon propre chez moi mais  juste une simple chambre et je voudrais bien qu’elle soit à mon goût car je pense y faire un bon petit moment donc j’ai fait une petite sélection de déco qui m’inspire et je tenais à vous en faire part.














 Voici donc ma petite sélection,
 J'espère  que cela vous aura plu …





Pour celles et ceux qui apprécient les images que j ‘ai déniché dans cet article, vous pouvez les retrouver sur : Pinterest (Wassia Z)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux