26 mai 2014

Mes inspirations # 5 : Tatouages


Bonjour,

C’est bizarre comme un avis peu changer sur le simple fait de voir quelque chose ou d’entendre dire des choses. Cela fait 7 ans que je veux me faire tatouer et oui, que le temps passe vite, lorsqu’il s’agit d’une décision irréversible , je préfère prendre mon temps pour ne rien regretter et vous savez quoi ? Ben jusque là sa fonctionne , je ne regrette rien . J’apprends de mes faux pas ou de mes belles réalisations. 
Passons car je m’écarte du sujet, le tatouage est un art pour moi, une manière de se définir sans mot par un dessin ou par une simple phrase, une citation qui a sa signification propre à nous !!

Aujourd’hui je vous présente mon inspiration du mois qui sont sur les tatouages  qui m’on inspirer et qui m’ont et vont m' aider à franchir le pas (je vais me faire tatouer. Enfin!!)



Poignet, avant bras, pied, dos tous peut être magnifique il s’agit de sa signature corporelle …





Pour celles et ceux qui apprécient les images que j ‘ai déniché dans cet article , vous pouvez les retrouver sur : Pinterest ( Wassia Z)









4 commentaires:

  1. De belles inspirations :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Emy ! Je passerai sur ton blog faire un petit tour.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hé bhé, le nœud on dirait un vrai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est très ressemblant ... Il inspire vraiment
      Bisou kimmy

      Supprimer


Des petits mots Doux