16 févr. 2014

What’s in my bag ? Tag #1


Après une petite semaine d ‘absence me revoici … avec mon premier tag pour vous puissiez découvrir ce que contient mon sac. 
Ce qui est bon à savoir c’est que je change sans cesse de sac, du bandoulière au grand sac à main mon intérieur peut changer mais mon essentiel reste présent !
Mon sac du moment est Le légende de la marque Lonchamps, ça fait un moment que je l’ai et j’ai décidé de le ressortir (bien sûr pour sortir car pour mes cours s’en est un autre).

Bienvenue dans mon monde !



Je fais la description de haut en bas:
- mon sac Lonchamps
- ma pochette ou je met tous mes papiers importants
- mon portefeuille,
- mon porte monnaie chat que j’adore !
Le livre du moment « je reviens te chercher » de Guillaume Musso j'en suis accro...
- mon portable ( j’ai un i-phone 5s) qui a sa combinaison de chien rose,
- ma paire de lunette de Roberto Cavalli, je vis au soleil n'oubliez pas,
- ma trousse de survis. 




De gauche à droite ça donne :
Ma trousse viens de chez ALDO, prix 33€
- des serviettes hygiéniques, tampon et lingettes pour les ragnagna ! L

- un miroir
- une paire de pointe en perle c’est juste si le matin j’ai oublié mes petites boucles ben … j’en est de rechange,
- un crayon marron (retouche sourcil)
- une lime,
- La corde de mon portable qui va avec le chargeur portable rose (vous voyez le long tube rose ben c’est ça) J
- mes écouteurs
- deux échantillons de parfum (Dolce &Gabanna intense et Angel de Thierry Mugler qui est mon parfum préféré et intemporel)
- des médoc et des pansements, j'ai toujours des petits Bobo ! 
 Enfin ma crème pour mes mimines de Pierre Ricaud « Expertise main »



La pochette ma été offerte pour mon anniversaire j’y met juste mes papiers importants et quelques cartes de fidélité.
Mon portefeuille m’a aussi été offert par mon meilleur ami et je sais juste qu’il vient de Six …

 Et vous qu’avez vous dans votre sac à main ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux