20 févr. 2014

My Dreamlist


Bonjour, bonjour !!

Aujourd’hui je vous présente ma Dreamlist, qui sont mes prochains achats, mes produits chercher et espérer et bien-sûr un peu de magie J … Je vous laisse à mes produits qui j’espère bientôt se trouveront dans mon petit chez –moi !  


Pour mon teint:


1. La banana powder de Ben nye : C’est LA poudre que je recherche depuis un moment. Ce n’est pas n’importe quoi c’est celle de Kim Kadarshian ! Malheureusement tous les sites que je trouve ne livrent pas dans les Antilles ou les frais de port sont exorbitants pour un simple article donc je ne l’ai toujours pas en ma possession. Prix : 12$
Où le trouver ? Ebay Us.

2. Le fond de teint Lancôme teint idole 24: J’ai trop envi de tester ce fond de teint pour une fois que les marque de luxe se penchent vers ma carnation, je fonce ! Prix :43,10€
Où le trouver? Séphora, Nocibé, feelunique.

3. Les pinceaux Ecotools: Ce sont les nouvelles petites merveilles des youtubeuses j’en ai entendu que du bien. Comme la plus par des bloggeuses je veux m’en procurer et un petit kit sera le bienvenue. Prix : 12,28€
Où les trouver ? Le bon plan c'est Amazon.

4. La terracotta de Guerlain : C’est la poudre que je reporte toujours à demain pourquoi ? Le prix !! Oui je trouve toujours une excuse pour l’acheter le mois prochain, et prochain et prochain en disant que j’ai mieux à faire avec mon argent mais le mois prochain je me suis promis de le prendre !  Prix : 45€
Où le trouver? Séphora, Nocibé.

5. Kit de pinceaux pour le teint Real technique : Les pinceaux de mes rêves, on en parle tellement que je veux enfin les tester ! Prix : 24,99€
Où le trouver? Amazon, feelunique, Coin makeup.

6. Le blush météorites bubble de Guerlain, teinte 2 Cherry : Je l’ai découverte en me faisant maquiller par une de mes amies Magalie (Petit coucou si tu passe par là) qui m’a fait quelque chose de superbe. Alors je le veux. Prix :31€
Où le trouver ? Nocibé, Séphora,Douglas ...


Mes yeux :


1. La Naked 3 … Je la veux, je la veux, je la veux !! Les teintes roses me plaisent et j’en n’entends que du bien … Prix : 45€.
Où la trouver ? Chez séphora, Ebay Us.

2. Kit pinceau pour les yeux de Real technique : Comme pour ceux du teint je veux les tester ! Prix : 24,99€.
Où les trouver ? Feelunique,Amazon.

3. Palette nude irisé des filles Kardashian que je guette depuis un certain temps mais  qui vient et va sur le site feelunique pour une modeste somme de 15,54€.

4. Le mascara Dior extase, je l’ai eu en échantillon et ce qu’il a fait est magnifique !! Mes cils était recourbés, allongés et volumineux le tout en un. Prix : 32€.
Où le retrouver ? Séphora, Nocibé.

5. The balm, cette marque je rêve de pouvoir me la procurer, mais plus particulièrement la palette Meet Matt(e) Nude qui a que des fards mattes et c’est ce que je recherche à tout prix. En parlant de prix il est à 44,20€ sur le site feelunique.

6. Enfin mon coup de cœur la palette Chocolate Bar de Too Faced, à l’odeur chocolat et à la forme d’une tablette de choco, moi, je fond !! Prix :45€.
Où la trouver ? Chez Séphora ou Ebay US.


MOUAH :


Je me souviens comme au début j’avais du mal pour mettre un rouge à lèvre au début et les voilà dans ma liste.

1.L’Oréal Paris Color Riche Collection Privée celui de Eva depuis sa sortie je le guette promis je me l’achète. Prix : 10,67€ On le retrouve sur Feelunique.

2.La baume à lèvre de Dior, à la crème de rose, elle me paraît si hydratante ! À tester. Prix : 26€
Où le trouver ? Séphora, Nocibé.

3. Les baumes eos : je ne sais pas encore quel parfum choisir mais mon choix doit vite se faire .Il se disent hydratante donc c’est à voir. Prix : 7,63€ l’unité. On les trouve sur Amason, à Londre…

4. Yves Saint Laurent Rouge Volupté, couleur pink caress 09, un de plus dans ma petite collection. 
Prix : 32,90€ .On les trouve chez Nocibé, Douglas, Nocibé.


Mode:


Je me penche de plus en plus vers la mode. Ces temps si je veux des choses brillantes qui me tiendras bien au chaud car le matin, il fait assez frisquet. Je suis une fanatique de veste blaser donc je vous est fait une sélection de mes envies question veste.

1. Veste brodée marron, j'aime bien le style alors pourquoi pas ? Prix: 25€

2. Veste blanc cassé en similicuir j'aime aussi le style, il me rappel le marron. Prix: 20€

3.Mon pull chouchou  pailleté  que je veux absolument il sera parfait avec une jupe en similicuir. Prix : 15€
Où les trouver ( 1,2,3) ? www.chaussures-et-mode.com.

Mon coup de cœur est la paire de Timberland femme, je la cherche et je la veux mais où la trouver ? Voici le problème … Prix : environs 153€


Du matos !!


Mon appareil chérie que je compte acquérir au plus vite. Appareil réflex canon EOS 650D. J’ai hâte de l’acheter pour vous faire de meilleures photos!!

- La voiture que je comte me prendre après mon déménagement la mini Cooper beige et marron chocolat ! Mon petit rêve…

- Et enfin un autre petit investissement mon i-mac 27 pouces. Le best de la technologie.

C'est enfin fini vous connaissez mes prochains achats...

Et vous quel est votre petite dreamlist ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux