8 févr. 2014

Ma Valentin à moi ♥ #1


Dans exactement une petite semaine c’est la St Valentin !



C’est donc la soirée couple. On prépare tout à l’avance en espérant passer un agréable moment, en très bonne compagnie. Mais que faire, que choisir ? C’est ici que j’interviens pour quelques petites idées qui sont banales mais qui peuvent être amélioré par la suite par vous !

Idée #1 : Je veux rester à la maison 


Très bonne idée, on reste dans notre cocon, on prépare la pièce pour le repas et la chambre pour la nuit… Je vous laisse découvrir donc des idées déco que j’ai dénichées.


Savourons en décoration:





Nous devons tracer notre propre chemin… 

J'adore cette idée de chemin en coeur ou bougie...


Notre espace privé : 



Idée #2 : Je veux m'évader


Et pourquoi pas un pic-nic ? Rapide mais efficace. Quelque chose de doux , romantique et festif à la fois. place aux images.





Ma partie #1 de St Valentin s’achève ici, j’espère vraiment que mes idées vous on aider et que vous apprécierez le reste.
 Pour celles qui apprécient les photos que j’ai déniché dans cet article, vous pouvez les retrouver sur mon Pinterest. (wassia z)

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux