29 janv. 2014

Mes favoris du mois Janvier 2014



Déjà le 28 janvier ?!
C’est l’heure de mes premiers favoris sur le blog, j’en suis toute émue. Chaque mois je vous montrerai mes petits coups de cœur en espérant que tout cela vous plaira.


J’ai exactement douze révélations à vous faire.
Côté onglerie, je n’ai qu’un produit à présenter. 


Il s’agit du Fast Freeze Quick Dry de China Glaze. Il est super et sèche vraiment vite les ongles pour cette impatiente que je suis. Je vous en parlerai plus en profondeur dans un prochain article.

Pour les soins du visage:



Je vous présente mon inconditionnelle solution micellaire H20 de Bioderma que j’achète, achète et rachète depuis maintenant cinq mois. Elle fait partie intégrante de ma routine soins.
Ce qu’il y a de nouveau, c’est ce masque à l’argile verte de Argiletz laboratoire qui me fait une peau de bébé. Je ne la possède que depuis peu mais je l’adore.


Question corps, j’ai deux bijoux à vous montrez !



Le gel douche Mon savon au lait parfumé au lait et à la vanille qui est la solution douche- hydratation.
Et le second produit est l’huile dorée de l’Essence des Notes qui est un pseudo dupe de  l’huile prodigieuse de Nuxe.

Pour le teint, j’ai retenu : 




Le blush Milani avec des reflets dorés pas possible. Sur ma carnation elle est parfaite. La teinte est la 06 Bellissimo Bronze.

Comme palette:


 Toujours la Naked de Urban Decay palette qui ma plait et que j’adore surtout le doré chaud !


Pour les lèvres :


J’ai sélectionné deux roses à lèvre. Le premier est la crème des crèmes le fushia Shock de Too Faced, la teinte est pile se que j’attendait et pour l’application, il n’y a rien à redire. 


Le second est un butter gloss de Nyx qui sent le bonbon.  Référence : BLG07, tiramisu. 
(Revue à venir)

Pour mes yeux :


Le mascara Great Lash de Gemey Maybelline qui à de petits picots et qui me fait des cils de déesse. Et le liner Glam 24 Karat de Nyx qui est une tuerie.


Et enfin pour mes cheveux :

Ma crème à l’odeur d’enfance de Design Essential , qui hydrate, nourri et empêche la démangeaison du cuir chevelu. Que demander de plus ?

  C’est tout pour mes coups de cœur de Janvier, des produits qui m’ont bluffés et que je recommande.

À bientôt
XOXO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux